mon chat a une blessure à la patte :(

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 👋

Je vien de découvrir que mon chat a une blessure à la patte avent droite .. Sa fait un peut une boule et sa saigne (il y a du pu) et a cette endroit le poil est enlevé..

Voici 2 photo que j'ai prise et si quelqun connait sa s'il.peut me renseigner sur se ptobleme (grave ? Faut t'il consulter ? Est ce une tumeur ? Une tique qui la piquer ? Ou peut êtres tout simplement qu'il c'est bagaré ? )

Merci d'avance :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oula !!! Oui il faut aller voir un vétérinaire et rapidement, ce soir !!

Utilisateur anonyme

D'accord merci😯😔

Elodie076

On dirait qu'il s'est fait mordre par un petit animal,emmène le au véto,il peut avoir attraper quelque chose ou ça va s'infecter !

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup! C'est vrai que sa fait penser a une morsure..

Se soir j'ai désinfecter la blessure (le véto est fermer..j'irais demain matin)

😞🙂

Luna76

En effet, on croirait une petite morsure.

Il faut mieux vérifier chez le veterinaire, on sait jamais.

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

VETO D'URGENCE.

si jamais tu verra dans le futur d'autre blessure ne réfléchis pas et fonce car ça pourrait empirait

Utilisateur anonyme

Il faut aller vite cher le veto est après il fut qu' il se repose bien

Utilisateur anonyme

Vite véto!

Utilisateur anonyme

Alors, vous êtes allez chez le vétérinaire ?! Est-ce que cela se soigne bien ?!