Bonjour à tous !
J’ai recueillie il y a quelques mois une petite minette d’environ 1 an et demi qui était abandonnée aux alentours de chez moi. Elle était toute maigre et fragile mais après quelques semaines elle a repris toutes ses forces. Elle est très câline et joueuses (on fait de tresssss longues sessions de jeux et elle est souvent même pas fatiguée 😅).
Mais voilà une semaine après sa stérilisation son ventre a commencé à grossir et avec le temps il gonfle de plus en plus. Elle est bien vermifuge donc je ne pense pas que ça vienne de vers. En plus elle ne sort plus depuis qu’elle est chez moi.
J’ose encore espérer que le problème vienne de son alimentation (elle se goinfre et j’ai du changé plusieurs fois de croquettes pour essayer de trouver ce qui lui allait le mieux) mais je redoute une PIF 😥
Son ventre gonfle tout doucement mais je remarque bien une différence entre il y a 4-5 mois et maintenant. Son ventre est bien souple et semble être + gonflé en fin de journée.
Je l’emmène évidemment chez le veto dès que possible mais en attendant j’aimerais beaucoup voir vos retours et votre avis.
Merci d’avance !