Mon chat a un toc est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous écrits parce que j'ai remarqué que depuis un certains temps que,quand on appelle mon chat ,il vient et attend qu'on referme 1 fois la porte pour réouvrir une 2 ème fois et la il rentre.

Il le fait toujours comme si c'était un respect de l'ouvrir 2 fois xD.

Bref est ce normal qu'il fait ça ?

2 réponses

En effet c'est bizarre 🤪, mais certains chats on un caractère assez particulier et unique pour certain, quel âge à votre chat ? C'est possible qu'il n'entre que pour être rassuré après la fermeture de la porte, mais parfois certains comportements reste inexpliqués... en tout cas, ce n'est pas grave et il ne faut pas vous en inquiéter, désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça.

Utilisateur anonyme

Il a 8 ans,oui c'est bizarre mais c'est sûrement pour se rassurer comme vous le dites

Merci quand même :)