Mon chat a un problème sur son côté gauche, oreille + yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir des témoignages par rapport un problème que je rencontre avec mon chat.

Cela a commencé lors ce que je me suis aperçu un matin que son iris gauche était moins dilaté que son iris droit Et une partie de son œil été recouvert par ce qu’on appelle la troisième paupière, c’était plutôt flagrant ! Je me suis rendu chez le vétérinaire qui nous a donné des gouttes pour son œil pensant à une infection. Cependant trois jours plus tard je me suis aperçu que du liquide marron sortait de son oreille gauche et inquiète je me suis à nouveau rendu chez le vétérinaire. Ce dernier n’est pas sûr du diagnostic mais nous a donné des médicaments pour une otite. Je m’inquiète car 2 semaines après rien à changé, son œil gauche est toujours rétracté et du liquide marron semblable à celui de son oreille s’écoule. Idem pour son oreille qui continue de couler… Elle se met même à se gratter.

J’aimerais savoir si d’autres personnes ont été confronté à ce genre de problème ? Merci pour vos réponses

12 réponses
Goupil70

Chère Malau bonsoir,

"exhaustif sur la maladie"

que voulez-vous dire ?

Utilisateur anonyme

BOnjour,

C’est-à-dire que à part une otite, il ne m’a pas dit ce qu’elle pouvait avoir malgré qu’il ne soit pas sûre de son premier diagnostic.