Mon chat a un problème à la patte !

Aster54

Bonjour, depuis quelques jours mon chat a comme de la terre dur collé à sa patte mais le pire c'est que quand j'ai voulu regarder, j'ai appuyer ( pas fort ) et du liquide est sortie c'était pas rouge mais marron. Je l'es lavé plusieurs fois mais sa ne part jamais, il ne fait jamais sa toilette sur cette patte ( arrière droite ) alors là je m'inquiete, je ne sais pas quoi faire. L'emmener consuluter le vétérinaire ou vous avez quelque chose d'autre à me conseillé ?

PS : Répondez moi au plus vite s'il-vous-plaît

🤧

1 réponse
Alex_rvlt

Il faut l'emmener chez le véto pour voir s'il n'y a pas une infection

" Alexandra - bénévole en SPA - "