Mon chat a un oeil collé, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat a un oeil de coller que faire ??

je lui est passer un cotton mouiller a l'eau tiéde

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ne rêvez pas les filles, on n'en aura pas, c'est fréquent sur ce genre de fil.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous...

Je me joint a ce sujet pour vous pauser quelque questions.

Mon chat et arrivé il y a deux jours, avec une belle conjonctivite... (je précise ça mère a une conjonctivite et un rhum)

aujourd’hui hui ça va mieux,il joue enfin , alors qu'il na fait que dormir depuis 2 jour on va dire qu'il a eu aussi un long trajet pour venir.on ma dit qui pourrais peut être avoir la maladie du chatons.

quelle sont les symptômes?

car dés il a des réactions que j'ai rarement vue.Il dort paisiblement un d'un coup ce réveil bondit fait et ce recouche aussi tôt..

peut il transmettre la conjonctivite a mon chien?

merci de vos conseille car je m’inquiète vraiment...

Utilisateur anonyme

Aure-Ly à mon avis ton chaton a un coryza et devrait voir le véto très rapidement.

moi mon chaton ma fais sa jai juste pris un kleneex avec un tt tt petit peu d eau et je lui es mis sur le coin de loeil apres jai pris un kleneex sec et sa partais (il avait des crottes au yeux )bisous bea ces la meilleure methode

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il faut aller chez ton véto car si sa mère a un rhume et les yeux collés ça veut dire que c'est le corysa et ton chaton a aussi un début de corysa ,c'est une maladie très grave si elle n'est pas soigner,aussi n'attends pas va chez le véto.

Mure 69

Effectivement vu ce qui est lu au-dessus, mieux vaut l'emmener chez le véto...c'est plus sûr !!!

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous...

Âpres quelques recherche j'ai pu m’apercevoir que mon chat avais le coryza donc veto demain...

Ci ces une maladie grave, que risque t_il?

Vais je garder mon chaton qui vient tous juste d'arrivé?

Comment a t-il attraper cette maladie?

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

moi mon chaton avez l'oeil cole et je lui metez une pomade jaune qui s'appelle oriomessine elle est hyper efficace je t'assure dans trois jour mon chaton n'avait plus loeil collé

Utilisateur anonyme

mon chaton aussi avez le debut la coryza et suite a un traitement d'antibieutique orocane il a gerri

Utilisateur anonyme

Sezen mon chaton avais l'oeil coler et tu as raisons et je lui passer de l'oriomessine et comme tu le dis c'est super éfficace c'est vraiment la meilleure solution