Mon chat a un oeil collé, que faire ?

?
Utilisateur anonyme

mon chat a un oeil de coller que faire ??

je lui est passer un cotton mouiller a l'eau tiéde

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Aure-Ly à mon avis ton chaton a un coryza et devrait voir le véto très rapidement.

?
    Utilisateur anonyme

bonjour a tous...

Je me joint a ce sujet pour vous pauser quelque questions.

Mon chat et arrivé il y a deux jours, avec une belle conjonctivite... (je précise ça mère a une conjonctivite et un rhum)

aujourd’hui hui ça va mieux,il joue enfin , alors qu'il na fait que dormir depuis 2 jour on va dire qu'il a eu aussi un long trajet pour venir.on ma dit qui pourrais peut être avoir la maladie du chatons.

quelle sont les symptômes?

car dés il a des réactions que j'ai rarement vue.Il dort paisiblement un d'un coup ce réveil bondit fait et ce recouche aussi tôt..

peut il transmettre la conjonctivite a mon chien?

merci de vos conseille car je m’inquiète vraiment...

?
    Utilisateur anonyme

Ne rêvez pas les filles, on n'en aura pas, c'est fréquent sur ce genre de fil.

Noupinou
    Noupinou

ca serait sympas oui comme dit lylyrose d avoir des new!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bah évidemment courrir chez le véto je me poserais meme pas la question

Laurence

?
    Utilisateur anonyme

Des nouvelles de ce pauvre chat??

?
    Utilisateur anonyme

Ben on verra dis on a des nouvelles tout à l'heure.

?
    Utilisateur anonyme

Ok Audrey. Donc.........

?
    Utilisateur anonyme

Elle était connectée quand j'ai envoyée mon premier message et le dernier et y a une heure passée entre les deux :/

Noupinou
    Noupinou

c peut etre aussi une congonctivite donc veto!! mieux vaut aller au veto pour rien que pas y aller et que ca empire!!!

le mien a souvent son eil qui "pleure" c une allergie au pollen et a la poussiere de sable car j habite en bordure de mer, mais franchement vas y chez le veto au moins tu seras sure

• 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post