Mon chat a un oeil collé, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat a un oeil de coller que faire ??

je lui est passer un cotton mouiller a l'eau tiéde

33 réponses
Utilisateur anonyme

Espérons qu'elle soit chez le véto...

Utilisateur anonyme

Jamais avec du coton - Véto

Audrey c'est souvent qu'on a plus de nouvelles -

Utilisateur anonyme

C'est vétérinaire et sans attendre l'état de son oeil peut vite s'aggraver et si il n'est pas rapidement soigné l'oeil peut être irrécupérable et donc il faudra lui faire enlever...

Noupinou

c peut etre aussi une congonctivite donc veto!! mieux vaut aller au veto pour rien que pas y aller et que ca empire!!!

le mien a souvent son eil qui "pleure" c une allergie au pollen et a la poussiere de sable car j habite en bordure de mer, mais franchement vas y chez le veto au moins tu seras sure

Utilisateur anonyme

Elle était connectée quand j'ai envoyée mon premier message et le dernier et y a une heure passée entre les deux :/

Utilisateur anonyme

Ok Audrey. Donc.........

Utilisateur anonyme

Ben on verra dis on a des nouvelles tout à l'heure.

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de ce pauvre chat??

Utilisateur anonyme

Bah évidemment courrir chez le véto je me poserais meme pas la question

Laurence

Noupinou

ca serait sympas oui comme dit lylyrose d avoir des new!!!!