mon chat a un gros apétit

Funalice

mon chat demande a manger tous les 5 minute et quand je viens de lui donner a manger il miol encore ma tante dis qu'il est gros comment faire pour qu'il arete de demander a manger?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ne pas céder - Le vermifuger - Peut être demande t-il à se qu'on s'occupe de lui -

C'est son moyen de communiquer lui donner à manger 2 fois par jours il finira par comprendre -

Funalice

nan c'est pas qu'il veut qu'on s'occupe de lui il passe les 3 quart de son temps entre sa gamel et le canaper et des fois il vas dehor

Funalice

mais bon je vais esayer

Melly

Il faut le rationner^^

Utilisateur anonyme

faut aussi jouer avec lui du papier d'alu en faire une boule .........

Funalice

ok

Funalice

perso tu trouve que mon chat gros

aducousset

Tu devrais peut être essayer Pipolino.

Je crois que c'est très efficace :

http://wamiz.com/chats/actu/on-a-teste-pipolino-distributeur-de-croquettes-pour-chat-stresse-0321.html

Melly

Funalice je ne trouve pas ton chat gros sur la photo^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi je te conseille le pipolino ^^ mes chats en ont deux et ils adore !!! =)