Mon chat a un comportement étrange par rapport à d’habitude

Miyu2804

Bonjour,

Depuis hier soir, mon chat se comporte étrangement. Elle se met sous nos lits et reste recroquevillée, elle miaule quand on approche le bras vers elle et ne ronronne plus quand elle nous laisse la caresser. Ce n’est vraiment pas habituel, on voit qu’elle ne vas pas très bien mais on ignore ce qui se passe. J’ai essayé de lui mener quelques croquettes et elle les a mangé avec envie donc je ne comprend pas.

Merci pour votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre chat s'isole et est prostré c'est qu'il est malade, je ne peux que vous conseiller de l'amener chez un vétérinaire car votre chat est en souffrance. Quel âge a-t-il ?

Miyu2804

Merci pour votre message. Il a 6 ans

Utilisateur anonyme

Il s'est peut-être blessé, vous avez pu regarder et l'attraper ?

Miyu2804

Actuellement il s’est réfugié sous le lit je n’arrive pas à l’attraper mais d’après ce que j’ai vu quand il était sorti de là, il n’a pas l’air blessé.

Je vais contacter un vétérinaire du coup. Merci pour votre aide

Blue_Cat

Bonjour,

Est-ce que quelque chose a pu lui faire très peur ? Nouvel humain, nouvel animal, nouveau meuble dégageant une odeur, bruits de travaux ? Un chat qui se cache soit a mal, soit a peur.

Miyu2804

Je suis allé voir le vétérinaire. Elle présentait quelques douleurs, il pense qu’elle a du se blesser en se battant avec un autre chat. Il lui a fait une piqure d’anti inflammatoires et elle va déjà mieux.

Merci pour tous vos messages.🙂