Mon chat a un comportement étrange avec ma chambre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amis je voulais vous signaler que depuis 1 ou 2 semmaines mon chat a un comportement bizzare quand il est dans ma chambre hier soir elle fixait le mur et tournait comme si quelque chose y bougait quand je vais dans mon lit elle se met tout le temps a miauler près de ma garde de robe quand je l'approche elle sursaute et retourne dans ma chambre a la 4 ième des vitesses et se moment que je vous écrivait je l'entendait miauler mais pas très fort on aurait l'impression qu'elle était enfermée je l'ai appellée et a partir de se moment on n'entendait plus rien elle est revenue je suis soulagée mais je ne suis pas convaincue que tout ce qui se passe soit entièrement des coaincidences vous allez trouver sa ridicule mais je crois que j'ai un mauvais esprit ou un truc comme sa dans ma chambre mais je ne comprends pas pourquoi Cerise fait sa mais Noireau lui ne fait rien de sa,il y a sûrement une autre raison c'est pourquoi je vous demande vos conseils et avis merci de m'aider

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça arrive aussi à mes minettes de fixer un mur, bien souvent il y a une petite bête que je remarque après, les chats on une vue qui est bien supérieur à la nôtre, personnellement, combien de fois mes minettes se sont misent à chasser une petite bête sans que j'arrive à la voir lol!

Pour l'armoire sache que si tu as des ceinture ou autre petit fils ça peut être cela, ma petite Maïa à un peu les jeton de ces trucs là enroulé, je sais pas mais je pense qu'elle prend cela pour un serpent, le dernier coup mon chéri avait monté les câbles pour fixé quelque chose sur le toit de la voiture et Maïa en avait peur, elle donnais des gros coup de patte et reculait d'un coup.

Pour les Esprit je ne pourrais te dire, j'y crois sans y croire, disons que tant que j'ai pas de preuve je ne peux pas y croire correctement lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis moi non plus je ne suis pas certaines que sa soit des "esprits" par contre pour la garde de robe je regarde tout le il n'y a rien et pour les murs je veux bien te croire pour les insectes car ils le font tout le temps mais des fois je ne vois rien sur le mur donc je ne sais pas ce qu'elle voit mais ton avis me donne plus confiance à croire qu'il n'a rien de grave merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais moi non plus des fois je ne vois rien sur le mur mais il suffit que l'insecte volant passe devant ce mur pour que le chat y reste posté longtemps lol ! ça arrive aussi à mes minettes je te rassure :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est drôle sauf que cette semaine mon chat à tué une abeille,heureusement elle ne sait pas fait piquée😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha fait attention avec cela, moi Kiara c'est faite piquer par une abeille une fois, bien qu'elle ne sort pas l'abeille à réussis à passé entre le grillage de protection du balcon et Kiara à essayer de la croquer, elle c'est faite piquer au nez, heureusement plus de peur que de mal, Kiara n'a pas fait de réaction allergique :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A je suis contente qu'elle va bien tu as du aller cher le véto ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, j'ai appelé le vétérinaire en urgence mais il m'a dit que si elle ne gonflait pas c'est qu'elle ne faisait pas de réaction allergique donc pas de soucis, une piqûre d'abeille ne fait rien à un chat, la dose de venin est faible comme pour nous, c'est juste dérangeant pour lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Temps mieux merci 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?