Mon chat a un comportement étrange ..

Cxml

Bonsoir à tous, J’ai une chatte de bientôt 2 ans que j’ai depuis qu’elle a 3 mois. Cela fait maintenant 6 mois que j’ai emménagé en maison ce qui signifie que maintenant elle sort dehors pratiquement toute la journée et rentre le soir. Elle est bien vaccinée et stérilisée. Les deux derniers soirs j’ai remarqué que son comportement était étrange. Je l’ai sentie plus craintive que d’habitude ( elle est assez peureuse de base) et lâchait par moment des miaulements brefs et inhabituels alors que je la caressais . J’ai d’abord pensé qu’elle s’était peut être blessée et que je lui faisais mal mais après avoir bien vérifier il n’y a rien. Elle se lèche beaucoup les pattes et a l’air un peu stressée et surtout se passe très souvent la langue autour de la bouche comme si elle venait d’avaler quelque chose. Ainsi je me demande si elle n’a pas quelque chose de coincé dans la gorge mais je ne sais vraiment pas comment vérifier ma théorie. Elle dort toujours avec moi et continue de sortir comme d’habitude mais ce comportement commence à m’inquiéter... D’habitude quand ce genre de chose arrive je ne m’inquiète pas trop parce que ça ne dure jamais plus d’une journée voir deux mais étant donné que ça commence à durer je ne peux pas m’en empêcher.

4 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Avez-vous vérifié l'intérieur de sa bouche ? Un problème dentaire, un abcès buccal ou une piqûre d'insecte sur les babines ?

Cxml

Je ne vois rien de tel lorsque je regarde l’intérieur de sa bouche ...

Tosca17

Peut être un coup de stresse une grosse peur dehors

Tosca17

Peut être un coup de stress une grosse peur dehors