Mon chat a un comportement bizzare

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon chat depuis quelques temps ...

Il a des sortes de spasmes,il s’excite d'un coup alors que la seconde d'avant il dormais, il est peureux aussi, il est tous le temps en train de miauler, surtout le nuit ou tous le monde dort et la il descend de mon lit est il miaule sans qu'on comprenne pourquoi !

Il fais ça depuis quelques mois et je ne sais pas quoi faire, il a des croquettes et de l'eau tous le temps a sa disposition.

Si quelqu'un peut m'aider a serait sympa, merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

tu devrais appeler ton véto pour lui signaler tes inquiètudes, car en effet ton chat a un drole de comportement.N a t il pas eu d accidents dernièrement ou de chocs qui pourrait expliquer qu il soit sans arret au aguet? Sinon, je ne suis pas véto, mais ca pourrait etre un probleme neurologique, donc appelle.

Ne t inquiète pas a l avance, cependant.Le tout c est de prendre les devant au cas ou.