mon chat a un comportement bizzard
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui enfin pour changer de croquette il faut en prendre qui la nourris bien et pas des croquettes de supermarché encore pleine de céréale :/
je vais changer de croquettes pour voir si elle mange et si elle change de comportement
merci de votre aide
je vais changer de croquettes pour voir si elle mange et si elle change de comportement
merci de votre aide
Ha oui donc il est fort possible que les apports de ces croquettes et cette pâtée ne suffisent plus à votre chatte ce qui fait qu'elle à faim... Les wiskas on bien plus de céréale que de protéine ce qui fait que ce n'est pas du tout nourrissant..
bonjour, non je n'ai pas changée de croquette récemment .
je lui donne des croquettes whiskas et des patées sheba
Bonjour, votre minette à un comportement d'un chat qui à faim, avez vous changez de croquette récemment ? Ou bien quel croquettes et pâtées vous lui donnez ?
6 commentaires sur 6