mon chat a un comportement bizzard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai une chatte qui a 7 ans. depuis environ 2 semaines elle a un comportement très bizarre. elle fouille dans les poubelles, monte sur le plan de travail pour manger du pain! et quémande quand je mange a table. elle mange bien et boit bien. Je ne sais pas se qui ce passe aidez moi svp

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre minette à un comportement d'un chat qui à faim, avez vous changez de croquette récemment ? Ou bien quel croquettes et pâtées vous lui donnez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, non je n'ai pas changée de croquette récemment .

je lui donne des croquettes whiskas et des patées sheba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui donc il est fort possible que les apports de ces croquettes et cette pâtée ne suffisent plus à votre chatte ce qui fait qu'elle à faim... Les wiskas on bien plus de céréale que de protéine ce qui fait que ce n'est pas du tout nourrissant..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais changer de croquettes pour voir si elle mange et si elle change de comportement

merci de votre aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais changer de croquettes pour voir si elle mange et si elle change de comportement

merci de votre aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin pour changer de croquette il faut en prendre qui la nourris bien et pas des croquettes de supermarché encore pleine de céréale :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?