Bonjour je vais vous parler d'un problème que j'ai depuis un certain temps avec mon chat et mon compagnon. Mon chat miyavi à un comportement bizarre envers mon chéri (qui l'appelle l'imbécile)
Quand il le vois il s'enfuit à toute patte et quand il sait qu'il est là il vient pas me voir et reste cacher .. il a sa litière et son arbre à griffe dans ma salle de bain du bas et quand mon copain y rentre il ce met dans le petit trou et ne bouge pas jusqu'à qu'il parte moi je lui ai dis qu'il était pas un imbécile que ce genre de comportement avais sûrement une raison mais je sais pas quoi !
Il fait caca en dehors de sa litière et parfois même pipi je comprend pas pourtant sa litière et changer souvent . Je ne peut pas la changer aussi souvent que d'habitude car je suis enceinte .. donc c'est mon compagnon qui s'en occupe .quand mon compagnon n'est pas la mon chat viens ce frotte à moi et me fais de bisous et des câlin il est comme d'habitude mais des que mon compagnon est la il s'enfuit . Je n'aime pas cette situation et j'ai besoin de réponse car ça fait un certain moment que ça ce passe comme ça et que ça me perturbé énormément et je me sent mal pour mon bébé chat je l'aime tellement il est ce que j'ai de plus cher au monde en dehors de mon bébé..
C'est urgent répondez sérieusement s'il vous plaît