Mon chat a un comportement anormale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dur dur le typhus... courage à vous
Outch ! Courage ! Mais comment a-t-il attrapé le typhus ? Il **** ? Il n'est pas vacciné ? Vous avez bien fait de contacter 1 vétérinaire tout suite. Donnez nous des nouvelles svp.
Résultat du veto. Mon chat est atteint de thyfus est à 20% de chance de survivre..
Le veto à injecter une piqûre anti-inflammatoire et je doit rappeler demain dans les environs de 10h00.
🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Merci de votre réponse, je n’attend pas jusque demain j’ai trouver un veto de garde je suis sur la route pour le ramener..
C'est plutôt le veto d'urgence que vous devriez appeler ... de toute façon demain c'est dimanche, donc il vous faut les urgences.
Le pipi orange à côté de la litière, ça sent l'infection urinaire à plein nez. Couvrez vos tissus, il risque d'uriner partout cette nuit.
La bave c'est beaucoup plus grave, il peut s'agir d'un empoisonnement ...
Les symptômes sont vraiment graves car cumulés...
15 commentaires sur 15
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?