Mon chat a un comportement anormale

Manon18

Bonjour à tous, depuis hier mon chat a un comportement anormal. Aujourd’hui je me suis rendu compte qui ne manger plus, ne buvez plus il dort beaucoup et il bave avec une odeur bizarre, tout a l’heure il a fait pipi à coter de sa caisse et un pipi orange..

Je voudrais savoir sa pourrais être quoi qui le rend dans un état comme sa?

J’appel le veto demain pour prendre un rendez vous au plus vite.

Merci

15 réponses
Daki

Bonsoir,

Je ne suis pas véto mais l'oeil jaune et de la bave, des urines oranges ? Pourquoi votre véto a pensé au typhus ? Le chat a eu d'une prise de sang ? Un test ? Et en sachant que vous aviez un autre chat non vacciné il ne l'a pas gardé en isolement ?

Des anti inflammatoires sur un virus qui provoque une baisse immunitaire ? Je suis vraiment désolée mais il y a énormément d'éléments qui ne collent pas.

Soit votre véto n'est vraiment pas branché chat soit vous vous êtes mal compris.

Vous avez le droit de demander un second avis .

Bon courage

Manon18

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi le veto à penser au thyfus surtout que le lendemain j’y suis retourner et il n’était plus sûr que sa soit le thyfus. La prise de sang devrait se faire aujoufd’hui normalement.

Non il ne l’a pas garder en isolement il a juste dit de ne pas les laisser ensembles.

Je demanderais un second avis chez un autre veto en expliquant bien ce qui m’a dit le premier veto car il est très désagréable et ne sais même pas ce que mon chat a attraper.

Merci

Schtroumphy

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi le veto à penser au thyfus surtout que le lendemain j’y suis retourner et il n’était plus sûr que sa soit le thyfus. La prise de sang devrait se faire aujoufd’hui normalement. Non il ne l’a pas garder en isolement il a juste dit de ne pas les laisser ensembles. Je demanderais un second avis chez un autre veto en expliquant bien ce qui m’a dit le premier veto car il est très désagréable et ne sais même pas ce que mon chat a attraper. Merci

Si vous avez la possibilité c'est effectivement toujours une bonne chose d'avoir un deuxième avis. Surtout qu'en cas de typhus c'est très contagieux et donc dangereux pour tous les autres chats. Ça serait quand même bien de savoir si c'est ça ou pas. Surtout qu'il me semble qu'il existe un test rapide (résultat en quelques minutes seulement) avec les selles du chat pour avoir un résultat fiable pour identifier le typhus.

Sinon comment va votre chat maintenant ? :)

Manon18

Oui oui je vais le faire au plus vite le test merci des renseignements. Mon chat va beaucoup beaucoup mieux depuis, il est plus actif, mange, boit, refait ses besoins et il veut même s’amuser maintenant donc pour l’instant tout va bien mais je ferais quand même les test pour être sûr

Schtroumphy

Oui oui je vais le faire au plus vite le test merci des renseignements. Mon chat va beaucoup beaucoup mieux depuis, il est plus actif, mange, boit, refait ses besoins et il veut même s’amuser maintenant donc pour l’instant tout va bien mais je ferais quand même les test pour être sûr

Excellent ! :) Tant mieux s'il va mieux. :)