mon chat a un cancer

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour mon chat de quinze ans a un cancer , une plaie qu'il va falloir lui retirer mercredi matin je l’emmène.

ma chatte a 15 ans , et elle est rouquine comme un petit lynx , elle dit jamais rien je la soigne tous les jours , antiinfectieux cachet a mettre dans la gorge et hop la lingette a lui passer sous sa plaie avec de la betadine diluée dans de l'eau , mercredi arrive bientôt.

donc je croise les doigts pour elle

49 réponses
Delph 89

Pauvre minette et pauvre maîtresse. Un bon point, c'est que ça lui arrive à un âge avancé. Les cancers évoluent moins vite. C'est sûr que ce n'est pas facile. Souffre-t-elle actuellement?

Bon courage et donne des nouvelles.

" Delphine "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

elle va bien un plaie avec une cicatrice enorme , on dirait un chat egycien mdr mais ca peut revenir elle est courageuse et mange tres bien c'est une gourmande

quinze ans et oui déjà

merci pour vos messages gentils

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

je retourne mardi chez le veto on enlève les fils mais elle ne bouge plus de son carton je lui apporte tout .

Utilisateur anonyme

Courage...!!!

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

merci 😉

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

es-tu retournée voir le vétérinaire ? Peux-tu nous donner des nouvelles de ta minette ?

Utilisateur anonyme

oui alors comment elle va

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour elle a un gros gros trou , pour la premiere fois je ne peux pas regarder , la peau est belle mais le trou est vraiment tres impressionnant , la tumeur etait tres grosse.

tous les quatre jours pansement chez le veto , ca va etre tres long mais elle mange , elle est adorable nne se plaint jamais et ne sort pas ses griffes un amour de chatte .merci a vous tous

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je souhaite un bon rétablissement à ta petite minette et je lui fais plein de calins. C'est vrai que les

animaux sont très courageux

j'espère que ca va allée longtemps,on avait une discution avec mon frère l'autre jour ,pour son cecoeur la premiere operation s'etait pas mal ,mais quand s'est revenue il a accepté ;une deuxieme opération,mais la il ma dit qu'il la regraitait car sa ne guérissait plus,alors il a du se résigner a l'euthanasie!

" josiPitchoune "