Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a un cancerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
elle va bien? que dit le vétérinaire maintenant ! pleins de calins a pucine.on les aimes tellement §
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pauvre minette et pauvre maîtresse. Un bon point, c'est que ça lui arrive à un âge avancé. Les cancers évoluent moins vite. C'est sûr que ce n'est pas facile. Souffre-t-elle actuellement?

Bon courage et donne des nouvelles.
Delphine
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
elle va bien un plaie avec une cicatrice enorme , on dirait un chat egycien mdr mais ca peut revenir elle est courageuse et mange tres bien c'est une gourmande

quinze ans et oui déjà

merci pour vos messages gentils
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je retourne mardi chez le veto on enlève les fils mais elle ne bouge plus de son carton je lui apporte tout .

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Courage...!!!
Miaou...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
es-tu retournée voir le vétérinaire ? Peux-tu nous donner des nouvelles de ta minette ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
oui alors comment elle va
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour elle a un gros gros trou , pour la premiere fois je ne peux pas regarder , la peau est belle mais le trou est vraiment tres impressionnant , la tumeur etait tres grosse.
tous les quatre jours pansement chez le veto , ca va etre tres long mais elle mange , elle est adorable nne se plaint jamais et ne sort pas ses griffes un amour de chatte .merci a vous tous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je souhaite un bon rétablissement à ta petite minette et je lui fais plein de calins. C'est vrai que les
animaux sont très courageux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)