mon chat a un cancer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je souhaite un bon rétablissement à ta petite minette et je lui fais plein de calins. C'est vrai que les
animaux sont très courageux
bonjour elle a un gros gros trou , pour la premiere fois je ne peux pas regarder , la peau est belle mais le trou est vraiment tres impressionnant , la tumeur etait tres grosse.
tous les quatre jours pansement chez le veto , ca va etre tres long mais elle mange , elle est adorable nne se plaint jamais et ne **** pas ses griffes un amour de chatte .merci a vous tous
oui alors comment elle va
es-tu retournée voir le vétérinaire ? Peux-tu nous donner des nouvelles de ta minette ?
merci 😉
Courage...!!!
je retourne mardi chez le veto on enlève les fils mais elle ne bouge plus de son carton je lui apporte tout .
elle va bien un plaie avec une cicatrice enorme , on dirait un chat egycien mdr mais ca peut revenir elle est courageuse et mange tres bien c'est une gourmande
quinze ans et oui déjà
merci pour vos messages gentils
Pauvre minette et pauvre maîtresse. Un bon point, c'est que ça lui arrive à un âge avancé. Les cancers évoluent moins vite. C'est sûr que ce n'est pas facile. Souffre-t-elle actuellement?
Bon courage et donne des nouvelles.
elle va bien? que dit le vétérinaire maintenant ! pleins de calins a pucine.on les aimes tellement §👋