mon chat a un cancer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui,j'éspère qu'elle ira mieux !😁😌✌
merci lili🙂
Soubresade, Bon rétablissement à Pucine
merci comlobe je lui ferais , merci elle est si gentille ma puce.😎
Bonsoir Soubresade ,je souhaite un bon rétablissement à ton chat qu'il guérisse vite!! fait lui un câlin de la par de Isa et moi! bon courage à vous deux!!
oui vous avez raisonelle sait que c'est pour son bien , elle est formidable 🙂 je ferais les calins promis de votre part
Pucine est très courageuse mais elle sait que c'est pour son bien, plein de calins à ta minette et bonne
soirèe à toi
Bonsoir Soubresade
C'est vrai les chats sont très courageux, bon rétablissement à Pucine.
oui elle est enorment suivi par le veto plaie qui ressemble a une peau de lapin , dans le trou on peut mettre les doigts mais belle plaie , ca plonge a l'interieur peut mettre plusieurs doigts , j'ai failli tomber dans les pommes , puicne ne dit absolument rien , elle remerie le veto et ses maitres , ne sors jamais les griffes elle va guerir il faiu juste du temps .merci a vous tous d'etre venus me reconforter . 👋
j'espère que ca va allée longtemps,on avait une discution avec mon frère l'autre jour ,pour son cecoeur la premiere operation s'etait pas mal ,mais quand s'est revenue il a accepté ;une deuxieme opération,mais la il ma dit qu'il la regraitait car sa ne guérissait plus,alors il a du se résigner a l'euthanasie!