Mon chat a un bouton

Didie12
Signaler

Bonsoir à tous,

Voilà je vient vers vous pour avoir vos avis sur ma situation avec mon petit kyubi

Mon chat a un bouton

Hier lors du moment câlin ? comme à son habitude il se couche sur les jambes, tout en caressant je remarque un petit bouton située au niveau de l'une des pattes arrière. Cela ressemble à un bouton d acné comme nous humains pouvoir avoirs. Mais ne sachant pas ce qui pourrais provoquer cela? Ni si cela est dangereux pour lui? Pour nous? Je vient vers vous pour me faire une idée. Voici une photo du bouton en question.

Je tien à signalé qu'il vie a l intérieur , il ne **** dont pas, il joue beaucoup (il n'a que 8mois), il manque d appétit pour le moment suite aux premières chasses. Pourriez vous m'éclairer sur la question?

Bien à vous, bonne soirée avec vos amis à quatre pattes ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Didie12
    Signaler

Bonjour

Merci pour beaucoup pour votre réponse , sa n'a pas l air de grossir ou de s'éparpillée donc deja bon signe ?

Merci pour vos conseils bonne journée

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !