Mon chat a un bouton

Didie12

Bonsoir à tous,

Voilà je vient vers vous pour avoir vos avis sur ma situation avec mon petit kyubi

Hier lors du moment câlin ? comme à son habitude il se couche sur les jambes, tout en caressant je remarque un petit bouton située au niveau de l'une des pattes arrière. Cela ressemble à un bouton d acné comme nous humains pouvoir avoirs. Mais ne sachant pas ce qui pourrais provoquer cela? Ni si cela est dangereux pour lui? Pour nous? Je vient vers vous pour me faire une idée. Voici une photo du bouton en question.

Je tien à signalé qu'il vie a l intérieur , il ne sort dont pas, il joue beaucoup (il n'a que 8mois), il manque d appétit pour le moment suite aux premières chasses. Pourriez vous m'éclairer sur la question?

Bien à vous, bonne soirée avec vos amis à quatre pattes ?

1 réponse
Didie12

Bonjour

Merci pour beaucoup pour votre réponse , sa n'a pas l air de grossir ou de s'éparpillée donc deja bon signe ?

Merci pour vos conseils bonne journée