Mon chat a toujours vécu avec d'autres chats, peut il vivre seul ?

Ysun

Bonsoir,

J'ai aujourd'hui une charte, ysun, âgée de deux ans et une autre âgée de 6.

Celle de 6 est à la soeur et à eu une portée il y a maintenant 3 mois et va partir avec elle mais donne les chatons.

Ma minette va donc se retrouver seule pour la première fois et je me demande si je dois garder un des deux chatons.

Elle les connais et s'entend avec eux, mais depuis qu'ils sont nés, elle sort moins et est moins câline car elle s'intéresse à eux comme s'ils étaient à elle.

J'hésite donc à garder une petite femelle, de peur qu'elle ne déprime, mais me demande si ce sera vraiment bien pour son mental, comme elle les prend pour les siens.

Ma soeur est pressée de partir donc me demande de choisir vite, je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi !

Merci d'avance.