mon chat a t-il une religion ?

Towi77
Je suis animal.

bonjour,

mon chat est un chat Tabby (tigré gris), que je le nourris bien; pâté croquettes stick...

Mais parfois il y a des jours il finit pas sa pâté..

Pour ce chat, quelque soit le parfum; (saumon, boeuf, ou poulet), je m'étais demandé si il ne fait pas son carême de chat ?

J'ai l'impression que mon chat médite beaucoup, ou qu'il est en train de prier un dieu, d'ailleurs quand je vois son regard parfois, je sais quand il est joyeux ou triste, parfois je le vois en méditation, il ne dort pas. J'ai appelé ça " kangué " (du chinois pinyin : kàng ; mandchou) (mot définissant, un genre d'endroit comme servant d'espace de vie pour les activités de la journée mais aussi de lit pour passer la nuit.) , j'ai l'impression qu'il voit le malheur qui va arrivé, donc j'ai l'impression que mon chat est religieux.

Auriez-vous vu un comportement similaire à votre chat ?

" Towi77 "
58 réponses
Landoras

La première invention des Persans qui me vient en tête, c'est les tapis. Ne viens pas me dire qu'il n'y a pas de moquette chez toi Ulalie, je ne te croirai pas!

Utilisateur anonyme

Non pas de moquette mais des tapis (pas persans !) 😁

Towi77
Je suis animal.

Lol. Oui mon chat aime pas quand je fume la moquette.

" Towi77 "
Kelinda

tel chien tel maitre je croit que c est ca l expression la je dirais donc tel chat tel maitre vous transferer surement vos ideal sur le chats mais bon un chat

c est un chat mais chacun est libre d y voir autre chose bonne suite a vous

Fesds

Nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter, permettre un partage d'expérience et se soutenir. On sait combien cela peut être difficile sur les plans personnel, familial et social.

Lien du Discord : https://discord.gg/SwqvTD2SGA

Utilisateur anonyme

That's me in the corner

That's me in the spot-light

Losing my religion

Trying to keep up with you

And I don't know if I can do it

Oh no I've said too much

I haven't said enough

Utilisateur anonyme

Dundeemaya

Je doute qu'il y ai des chats intéressés par le serveur discords ... Vous avez déjà vu des chats "apostats de l'islam" ?? Attention à votre serveurs, ils risquent de débarquer en troll et vous bombarder de messages type : "hjfijiih" en marchant sur le clavier ! 😁