mon chat a t-il une religion ?

Youli
Youli
Je suis animal.

bonjour,

mon chat est un chat Tabby (tigré gris), que je le nourris bien; pùté croquettes stick...

Mais parfois il y a des jours il finit pas sa pùté..

Pour ce chat, quelque soit le parfum; (saumon, boeuf, ou poulet), je m'Ă©tais demandĂ© si il ne fait pas son carĂȘme de chat ?

J'ai l'impression que mon chat médite beaucoup, ou qu'il est en train de prier un dieu, d'ailleurs quand je vois son regard parfois, je sais quand il est joyeux ou triste, parfois je le vois en méditation, il ne dort pas. J'ai appelé ça " kangué " (du chinois pinyin : kàng ; mandchou) (mot définissant, un genre d'endroit comme servant d'espace de vie pour les activités de la journée mais aussi de lit pour passer la nuit.) , j'ai l'impression qu'il voit le malheur qui va arrivé, donc j'ai l'impression que mon chat est religieux.

Auriez-vous vu un comportement similaire Ă  votre chat ?

" Youli "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui fait toc tout les mille mĂštres ?

Un mille pĂątes avec une jambe en bois

Kalou124
Kalou124

Del a trouvé. Vous n'arrivez pas à faire un huit avec votre bouche alors que la poule fait un neuf avec son cul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La poule fait un neuf et la dinde un huit si je comprends bien ? 😁

Excellent ! OĂč la religion nous mĂšne ... đŸ€Ș

Del2244
Del2244

Vous avez réussi ?

Bravo !

Mais la poule est plus forte que vous, elle peut faire un neuf avec son ...

😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait tu veux qu'on fasse la bouche en cul de poule ? Tu nous prends pour des dindes ? 😁

Kalou124
Kalou124

quelle est la différence entre une poule et vous? Pour trouver essayez de faire un huit avec votre bouche.......répose plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blue Cat ton chat fait OM OM ? Le mien fait MIAOU MIAOU, tu penses qu'ils ont une religion diffĂ©rente, pourtant je pensais vraiment que c'Ă©tait un petit bouddha, voire le dalaĂŻ-lachat comme dit Kiriki rĂ©incarnĂ©. Il va falloir que l'on se penche rĂ©ellement sur la question, nous ne pouvons pas rester comme ça dans le doute de savoir Ă  quelle religion appartient notre chat. C'est une sacrĂ©e question existentielle, qui pourrait nous renseigner ? Un vĂ©to ? Un comportementaliste ? Trump peut-ĂȘtre ? Lui qui est le dieu vivant de 70 millions d'apĂŽtres ?

Bon je sais là je vais te mettre en colùre, je sors ... 😁

P.S. : pauvre poule !

Blue_Cat
Blue_Cat

Oh My God... Mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ? Heureusement que je suis lĂ  pour relever le niveau, tiens.

D'ailleurs, j'en ai une bien bonne : Quel est le comble pour une poule ? (Sauter du coq Ă  l'Ăąne). De rien, c'est cadeau.

Blue_Cat
Blue_Cat

Ah je te trouve dur Benito, et pas de blasphĂšme je te prie !

Bien-sûr que les chats ont une religion, ma Siamoise passe des heures devant le miroir à se mirer (donc) et je l'entends nettement murmurer 'OM OM'. Oui, elle est bouddhiste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PĂ©tard de dieu, pauvre France

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?