mon chat a t-il une religion ?

Towi77
Je suis animal.

bonjour,

mon chat est un chat Tabby (tigré gris), que je le nourris bien; pâté croquettes stick...

Mais parfois il y a des jours il finit pas sa pâté..

Pour ce chat, quelque soit le parfum; (saumon, boeuf, ou poulet), je m'étais demandé si il ne fait pas son carême de chat ?

J'ai l'impression que mon chat médite beaucoup, ou qu'il est en train de prier un dieu, d'ailleurs quand je vois son regard parfois, je sais quand il est joyeux ou triste, parfois je le vois en méditation, il ne dort pas. J'ai appelé ça " kangué " (du chinois pinyin : kàng ; mandchou) (mot définissant, un genre d'endroit comme servant d'espace de vie pour les activités de la journée mais aussi de lit pour passer la nuit.) , j'ai l'impression qu'il voit le malheur qui va arrivé, donc j'ai l'impression que mon chat est religieux.

Auriez-vous vu un comportement similaire à votre chat ?

" Towi77 "
58 réponses
Tania28700

J'ai deux minettes et c'est que ca me manque parfois

On mange bien à la cantine : dis moi ils ne vous volent pas ce qu'il a dans vos assiettes quand même ? 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mes chats ont jamais voler, même pas un morceau de viande qui décongèle ni du poisson frais sur la table.

Les chats viennent voir et renifle la nourriture sur la table et c'est tout

Sauf Gamin qui adore les yaourts, si je laisse un pot de yaourt vide ou plein avec l'opercule retiré il se sert sans souci mais il le fait uniquement avec les yaourts

Gamin
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Towi77
Je suis animal.

Mon chat je lui met des boulettes de pain, dans la bouche en ce dimanche, et il en redemande, j'ai séparé la mie de la croûte et monsieur en redemande, sa dentition n'est pas finie, comme un trop petit, il ne peut pas casser et mâcher pain croquant. Donc il mange de la mie sur le pouf.

" Towi77 "
Landoras

pourquoi vous lui donnez de la mie de pain ?!

Blue_Cat

pourquoi vous lui donnez de la mie de pain ?!

Et bien parce que le dimanche, c'est le jour de la Messe. Et l'hostie est faite de mie de pain. Faut suivre un peu, hein...

Landoras

mais je croyais que son chat était bouddhiste?? je n'ai pas tout suivi alors?

Utilisateur anonyme

Naaaann ! C'est le mien, m'enfin faut suivre 😁

Le sien se cherche encore, il navigue entre plusieurs religions, à mon avis, il doit voler haut dans la stratosphère, peut-être un chat ufologue, on n'avait pas encore envisagé ça.

Pour info je n'ai que du carrelage chez moi alors les mauvaises langues, vous êtes priées de vous abstenir de vos commentaires.👋

Blue_Cat

Non mais n'importe quoi Ulalie ! C'est ma LOU qui et bouddhiste, le tien est adepte de la secte Grand Gana. Il doit chasser le Lémurien qui est en lui.

Vous suivez pas du tout, les filles...

Utilisateur anonyme

Le lémurien dis-tu ? Tu as déjà vu un persan passer de branche en branche sur un arbre toi ? Je ne demande qu'à voir ! 😁 Déjà que c'est du sport pour monter sur la table basse ... 🙄