mon chat a t-il une religion ?

Youli
Youli
Je suis animal.

bonjour,

mon chat est un chat Tabby (tigré gris), que je le nourris bien; pâté croquettes stick...

Mais parfois il y a des jours il finit pas sa pâté..

Pour ce chat, quelque soit le parfum; (saumon, boeuf, ou poulet), je m'étais demandé si il ne fait pas son carême de chat ?

J'ai l'impression que mon chat médite beaucoup, ou qu'il est en train de prier un dieu, d'ailleurs quand je vois son regard parfois, je sais quand il est joyeux ou triste, parfois je le vois en méditation, il ne dort pas. J'ai appelé ça " kangué " (du chinois pinyin : kàng ; mandchou) (mot définissant, un genre d'endroit comme servant d'espace de vie pour les activités de la journée mais aussi de lit pour passer la nuit.) , j'ai l'impression qu'il voit le malheur qui va arrivé, donc j'ai l'impression que mon chat est religieux.

Auriez-vous vu un comportement similaire à votre chat ?

" Youli "
58 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bon les filles, c'est pas un peu fini ses bêtises ? Je vais sévir !

NOn, la religion est chose sérieuse, ce n'est pas Mère Thérésa qui va dire le contraire.

Mike64
Mike64

Eh be je viens de voir votre prose.....🤣🤣🤣🤣 Vous vous êtes lâchés tous....et vous m'avez bien fait rigoler.....👍👍👍👍

" Monique "
Trifouillette
Trifouillette

Je constate que votre moquette est de très bonne qualité... 👍👍👍

Mike64
Mike64

@ Trifouillette

Mais bon sang, .mais c'est bien sûr....moi je n'ai que du lino et du carrelage. Je comprends mieux 🤣🤣🤣

" Monique "
Mike64
Mike64

La 1ere lettre de chaque phrase qui se mange froid ? Là kiri je te suis pas.... explique.

Quant au Mr de la pub Felix, il me fait pas trop rire lui....mais bon faut de tout pour faire un monde....

" Monique "
Blue_Cat
Blue_Cat

Pauvre Benito... Je le défendrai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière nouvelle

Je suis terriblement malheureux

Heureusement Blue Cat est présente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa na strictement rien a voir, mon chat Gamin vient de me piquer mon fauteuil, tu coups soirée télé sur une chaise, c'est la maltraitance humaine, pauvre de moi-même

Mike64
Mike64

Vous êtes des barges...de gentils.doux dingues quand même 🤣🤣🤣🤣

Et kiri à ma décharge c'était l'heure de préparer le miam....alors j'avais survolé le truc.

Bonne soirée télé à la dure😀😀

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minette dit petite crotte

Kirikiri, je vois que ton chat est comme les miens terriblement malheureux et en mal d'affection.

Très dur vie de minous

Charlotte

Hope

Gamin
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?