mon chat a t-il une religion ?

Towi77
Je suis animal.

bonjour,

mon chat est un chat Tabby (tigré gris), que je le nourris bien; pâté croquettes stick...

Mais parfois il y a des jours il finit pas sa pâté..

Pour ce chat, quelque soit le parfum; (saumon, boeuf, ou poulet), je m'étais demandé si il ne fait pas son carême de chat ?

J'ai l'impression que mon chat médite beaucoup, ou qu'il est en train de prier un dieu, d'ailleurs quand je vois son regard parfois, je sais quand il est joyeux ou triste, parfois je le vois en méditation, il ne dort pas. J'ai appelé ça " kangué " (du chinois pinyin : kàng ; mandchou) (mot définissant, un genre d'endroit comme servant d'espace de vie pour les activités de la journée mais aussi de lit pour passer la nuit.) , j'ai l'impression qu'il voit le malheur qui va arrivé, donc j'ai l'impression que mon chat est religieux.

Auriez-vous vu un comportement similaire à votre chat ?

" Towi77 "
58 réponses
Blue_Cat

@Ulalie,

Après une enquête serrée, j'ai trouvé la religion de ton chat. Il fait partie de la secte Gana. Peuve en image :

https://www.youtube.com/watch?v=wQo42f9mDoU

Tania28700

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non non, je refuse catégoriquement, pas la secte avec Dieudonné 😈 Si c'est vrai, il retourne sur seconde chance, tu sais le site où il y a plein de bébêtes à adopter ! 😁 (et un coup de pub gratos, un !)

Tania rigole pas, j'ai vu des photos de chiens qui prient aussi, méfie toi, nous sommes cernés par les animaux religieux qui vont nous endoctriner, pourvu qu'ils ne cherchent pas à nous convertir 🤪

et même les lapins !

Utilisateur anonyme

Et en plus ils se dédoublent ! 😁

Tania28700

Mdr le post va finir par sauter, il y en a à qui ca ne va pas plaire !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Nous sommes des ignares, sans ce post on n'aurait pas cru que ca se pouvait... pour une multitude d'animaux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comment ça ? C'est pourtant sérieux comme fil la religion ne peut être galvaudée, même les animaux croient au dieu de la gamelle, regardez les tous prier pour que leur petite gamelle soit bien pleine tous les jours, ne sont-ils pas mignons ?

Tania28700

👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Très d'actualité !

Tania28700

OUIIIIIII !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "