mon chat a t-il une religion ?

Towi77
Je suis animal.

bonjour,

mon chat est un chat Tabby (tigré gris), que je le nourris bien; pâté croquettes stick...

Mais parfois il y a des jours il finit pas sa pâté..

Pour ce chat, quelque soit le parfum; (saumon, boeuf, ou poulet), je m'étais demandé si il ne fait pas son carême de chat ?

J'ai l'impression que mon chat médite beaucoup, ou qu'il est en train de prier un dieu, d'ailleurs quand je vois son regard parfois, je sais quand il est joyeux ou triste, parfois je le vois en méditation, il ne dort pas. J'ai appelé ça " kangué " (du chinois pinyin : kàng ; mandchou) (mot définissant, un genre d'endroit comme servant d'espace de vie pour les activités de la journée mais aussi de lit pour passer la nuit.) , j'ai l'impression qu'il voit le malheur qui va arrivé, donc j'ai l'impression que mon chat est religieux.

Auriez-vous vu un comportement similaire à votre chat ?

" Towi77 "
58 réponses
Blue_Cat

Oh My God... Mais qu'est-ce que vous avez tous en ce moment ? Heureusement que je suis là pour relever le niveau, tiens.

D'ailleurs, j'en ai une bien bonne : Quel est le comble pour une poule ? (Sauter du coq à l'âne). De rien, c'est cadeau.

Utilisateur anonyme

Blue Cat ton chat fait OM OM ? Le mien fait MIAOU MIAOU, tu penses qu'ils ont une religion différente, pourtant je pensais vraiment que c'était un petit bouddha, voire le dalaï-lachat comme dit Kiriki réincarné. Il va falloir que l'on se penche réellement sur la question, nous ne pouvons pas rester comme ça dans le doute de savoir à quelle religion appartient notre chat. C'est une sacrée question existentielle, qui pourrait nous renseigner ? Un véto ? Un comportementaliste ? Trump peut-être ? Lui qui est le dieu vivant de 70 millions d'apôtres ?

Bon je sais là je vais te mettre en colère, je sors ... 😁

P.S. : pauvre poule !

Kalou124

quelle est la différence entre une poule et vous? Pour trouver essayez de faire un huit avec votre bouche.......répose plus tard.

Utilisateur anonyme

En fait tu veux qu'on fasse la bouche en cul de poule ? Tu nous prends pour des dindes ? 😁

Del2244

Vous avez réussi ?

Bravo !

Mais la poule est plus forte que vous, elle peut faire un neuf avec son ...

😎

Utilisateur anonyme

La poule fait un neuf et la dinde un huit si je comprends bien ? 😁

Excellent ! Où la religion nous mène ... 🤪

Kalou124

Del a trouvé. Vous n'arrivez pas à faire un huit avec votre bouche alors que la poule fait un neuf avec son cul

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui fait toc tout les mille mètres ?

Un mille pâtes avec une jambe en bois

Utilisateur anonyme

Non non je suis pas méchant

Tania28700

Hoo vous venez de me faire éclater de rire, MERCI !!!💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "