Mon chat a t'il un problème !?

Titicat

Voila j'explique mon problème, mon chat depuis un peu plus d'une semaine a commencé a faire pipi un peu partout, au début je pensais que c’était pour marquer son territoire donc un petit caprice mais depuis quelque jours, j'ai l'impression qu'elle se force a faire pipi et ça ne sort que de petites gouttes et je commence a m'inquiéter quelqu'un s'aurait t'il ce qu'elle a ? j'irais surement chez le véto demain mais c'est histoire de me rassurer :(... (C'est une femelle et elle a 11 ans)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'était l'un de mes chats (bon, sauf que je n'aurais jamais attendu une semaine), je filerais en urgence et très vite chez un véto de garde 24/24 ou dans une clinique.

Maintenant, pas demain.

Coco33150

En plus vous avez l'école véto de Maison-Alfort.