Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a t'il un problème !?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Voila j'explique mon problème, mon chat depuis un peu plus d'une semaine a commencé a faire pipi un peu partout, au début je pensais que c’était pour marquer son territoire donc un petit caprice mais depuis quelque jours, j'ai l'impression qu'elle se force a faire pipi et ça ne sort que de petites gouttes et je commence a m'inquiéter quelqu'un s'aurait t'il ce qu'elle a ? j'irais surement chez le véto demain mais c'est histoire de me rassurer :(... (C'est une femelle et elle a 11 ans)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense à un soucis urinaire (cystite) vu son âge.

Donne nous des nouvelles !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
qu'attend tu , pour aller chez le Veto ?

ca peut etre une infection urinaire...

quelque chose a changer dans sa vie ?
la litiére est changée tout les jours ? accessible facilement ? dans une piece isolé ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
heu bien sur, cela fais 11 ans que je l'ai il n'ya eu aucun problème, la caisse est changer tous les jours et je peux te dire que ce n'est pas normal, j'ai dis que j'irais surement demain chez le véto...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui pas de soucis ange- :) moi j'avais penser à un problème de reins ou un truc du genre mais sa m'inquiète..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
encore des nouvelles, elle a recommencé mais cette fois c'étais mélangé a du sang,, cela m'inquiète de plus en plus..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu n'as plus le choix véto en urgence.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
dès demain va chez les véto! cela peut être des calculs ou autres! mais se n'est pas anodin!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Appelles les urgences de Maison-Alfort déjà par tel, tu verras bien ce qu'ils te disent.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Depuis une semaine....cela s'est aggravé...du sang dans son urine...c'est qu'il y a des calculs et elle doit souffrir atrocement.....urgence véto.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)