Mon chat a t'il un problème !?

Titicat

Voila j'explique mon problème, mon chat depuis un peu plus d'une semaine a commencé a faire pipi un peu partout, au début je pensais que c’était pour marquer son territoire donc un petit caprice mais depuis quelque jours, j'ai l'impression qu'elle se force a faire pipi et ça ne sort que de petites gouttes et je commence a m'inquiéter quelqu'un s'aurait t'il ce qu'elle a ? j'irais surement chez le véto demain mais c'est histoire de me rassurer :(... (C'est une femelle et elle a 11 ans)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense à un soucis urinaire (cystite) vu son âge.

Donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

qu'attend tu , pour aller chez le Veto ?

ca peut etre une infection urinaire...

quelque chose a changer dans sa vie ?

la litiére est changée tout les jours ? accessible facilement ? dans une piece isolé ?

Titicat

heu bien sur, cela fais 11 ans que je l'ai il n'ya eu aucun problème, la caisse est changer tous les jours et je peux te dire que ce n'est pas normal, j'ai dis que j'irais surement demain chez le véto...

Titicat

Oui pas de soucis ange- :) moi j'avais penser à un problème de reins ou un truc du genre mais sa m'inquiète..

Titicat

encore des nouvelles, elle a recommencé mais cette fois c'étais mélangé a du sang,, cela m'inquiète de plus en plus..

Coco33150

Tu n'as plus le choix véto en urgence.

Solenneb

dès demain va chez les véto! cela peut être des calculs ou autres! mais se n'est pas anodin!!!

Coco33150

Appelles les urgences de Maison-Alfort déjà par tel, tu verras bien ce qu'ils te disent.

P'titefleur

Depuis une semaine....cela s'est aggravé...du sang dans son urine...c'est qu'il y a des calculs et elle doit souffrir atrocement.....urgence véto.

Utilisateur anonyme

Perso je n'attendrait pas demain car si cela fait une semaine je commencerai sérieusement à m’inquiéter pour les reins, surtout vu son age. C'est une urgence et en plus il souffre depuis tout ce temps, le pauvre ...