Mon chat a-t'il le cancer?

Namalidowi
Mes animaux représentent tout pour moi et ce sont comme mes propres enfants.Je les aimes d'un amour profond et m'aident beaucoup avec mon anxieté.

Bonjour...je suis en pleurs, je ne comprend pas ce qui se passe avec mon chat Maxwell.Il a vraiment maigris et cela fais deux fois que je le brosse et il perd une quantité de poil inimaginable il rempli ma poubelles en 5 coups de brosse.Je brosse pas fort, je suis super delicate et on dirait que son poil arrache, je ne comprend pas ce qu'il se passe.Il a toujours eut le poil très long et très fourni et brillant et la, il lui reste à peine 1 mm d'épaisseur de poil ! Il fait que marcher et une quantité incroyable de poils tombent, je suis tellement désespéré, je voulais savoir vos avis avant de l'apporter chez le véto, à notez que cela fais environ 2 semaines qu'il est comme cela (la première semaine je croyais que c'était sa mue étant donné que l'hiver est arrivé) mais ça a empirer la semaine passé.

3 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Ca peut être tout est n'importe quoi. Il me semble que la perte de poils n'est pas vraiment lié a un cancer. Un soucis de thyroïde par exemple peut faire perdre les poils mais ça peut être un soucis de stress, de maladie de peau, bref seul 1 vétérinaire pourra vous aider.

N'attendez pas, c'est toujours pareil plus on attend plus les soins risque d'être lourd et compliqué et donc plus coûteux. Autant aller voir 1 vétérinaire rapidement. :)

Tenez nous au courant de la suite. ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous êtes en pleur car inquiète pour votre chat, vous pensez qu’on peut faire une consultation derrière nos écran ? Ne perdez pas de temps sur les forum, allez Voir le vétérinaire.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lagfactor

Je sens que je vais piquer ton image Kikaah. Ca sera plus rapide pour moi et m'évitera de succomber à la tentation de l'insulte qui me vient lorsque je lis des trucs "Ca fait x jours que mon animal va vraiment pas bien et que je fais rien d'autre que de me tordre les mains devant mon écran à attendre des avis de non spécialistes et pourtant je l'aime mon animal..."