Bonjour,
mon chat fait des cacas qui sentent très fort sur le moment, mais jusque la ça va, mais hier en rentrant dans la salle de bain ou est sa litière, il y avait sur le carrelage des traces de pattes souillées d'excréments probablement, et ce matin elle est venue près de moi sur le canapé et avait les fesses sales qui sentait très mauvais, sans qu'elle ne soit allé a sa litière ! et en s’asseyant sur le canapé elle m'a laissé une jolie trace (merci Mimine !!) Cependant lorsque je nettoie ses selles dans sa litière je ne remarque rien de particulier (mais je pense que c'est parce que la silice assèche les excréments)
Alors voilà, hors mis le fait que se soit désagréable pour moi et mon canapé, je m'inquiète aussi pour elle.. Je ne sais pas comment soigner ça.. Je lui donne de la paté smilla et un mélange de croquettes porta 21 (pour les finir) et purizon poisson ou poulet (tout ça sous les conseils de Sevv (merci ! :) )) et j'ai peur qu'un véto me conseil de changer de croquettes pour des hills ou autres.. Ah et aussi avant hier je lui ai donné un peu de boeuf haché cru (bio en plus) et dans les minutes qui ont suivit elle a tout vomit ce qu'elle avait dans le ventre :-/, ce pourrait il que se soit à cause de ça?
En tout cas merci d'avance de vos réponses et bonne journée !