Mon chat a son oeil qui coule

Lionblanc

Bonjour,

depuis environ deux semaine mon chat (Kookie) a son œil droit qui coule, comme si elle pleurait.

Hier j'ai mi deux petite goutte d'eau tiède dans son œil (comme du sérum physiologique) pour lui faire ressortir quelque poussière, mais se matin son œil coulais encore plus que ces jours.

Alors dois-je aller voir le vétérinaire ??

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
23 réponses
Lionblanc

Non, nous ne somme pas encore allez chez le vétérinaire.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Je pense que il va quand même falloir aller faire un tour, on ne sais jamais.

Lionblanc

Oui, je vais leur en parler. 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "