Mon chat a son oeil qui coule

Lionblanc

Bonjour,

depuis environ deux semaine mon chat (Kookie) a son œil droit qui coule, comme si elle pleurait.

Hier j'ai mi deux petite goutte d'eau tiède dans son œil (comme du sérum physiologique) pour lui faire ressortir quelque poussière, mais se matin son œil coulais encore plus que ces jours.

Alors dois-je aller voir le vétérinaire ??

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
23 réponses
Lionblanc

Ok, merci.

Je pense qu'elle a eu une conjonctivite, parce que se soir son œil brille encore un peut mais elle va mieux.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lulu Frnc

Je pense qu'il faut toujours faire vacciner son chat, même s'il ne sort pas, car nous pouvons nous même ramener le virus, sur nos chaussures par exemple...

Ma chatonne a eu un coryza alors qu'elle ne sort jamais.

Utilisateur anonyme

Ok, mais aller voir un vétérinaire quand même, parce que si ce n'est pas une conjonctivite mais un coryza il faut qu'il soit prit à temps pour être bien soigné alors ne tardez pas.

J'espère que vous ferez les vaccins de cette minette tout de même...

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

ba la ça doit etre un coryza

Lionblanc

Merci.

Je ne pense pas que se soit un coryza.

Voici une photo des yeux de Kookie (l'œil conserver se trouve a gauche) :

Je vais en parler a mes parent (pour les vaccin).

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Comme la photo n'est pas très nette je vais en prendre une ou deux autre :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

On ne vois pas très bien sur les photos :/

Lionblanc

Oui, tu a raison, mais en vrai elle est comme sa. :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

D'autre photos :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il n'a pas l'air de couler beaucoup... peut être que ce n'est pas un coryza finalement, mais vous etes aller chez le vétérinaire ?