Ok, merci.
Je pense qu'elle a eu une conjonctivite, parce que se soir son œil brille encore un peut mais elle va mieux.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Merci.😌
P.S : nous ne l'avons pas fait vacciner car pour l'instant nous somme en appartement et qu'elle ne sort que très rarement, sinon elle sort avec moi en laisse et je fait attention, dans a peut près un an (ou plus) nous voudrions une maison, alors Kookie sortira beaucoup plus que maintenant, j'ai dit a mes parent qu'a se moment la il faudra impérativement la faire vacciné sinon elle attraperais des maladie plus ou moins grave. 👌
Bonne soirée a tous 👋
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
?bonjour !! votre chat a t'il une respiration forte ? a t'il le nez qui coule ? tousse t'il ? si tout ça surement un coryza ! et la il faudrat consulter un veto
Merci pour vos réponse, des fois je l'entend ronfler ou plutôt siffler (comme nous quand on a un rhume) et elle n'a pas le nez qui coule.
Nous ne lui avons j'aimais fait faire de vaccin, sauf un fois quand elle avis la gastro, je sais vous allez me dire "pas étonnant qu'elle ai l'œil qui coule", mais elle n'a jamais été malade depuis. ;p
P.S : elle fait souvent des "clin-d'œil" avec son œil doit.