Mon chat a son oeil qui coule

Lionblanc

Bonjour,

depuis environ deux semaine mon chat (Kookie) a son œil droit qui coule, comme si elle pleurait.

Hier j'ai mi deux petite goutte d'eau tiède dans son œil (comme du sérum physiologique) pour lui faire ressortir quelque poussière, mais se matin son œil coulais encore plus que ces jours.

Alors dois-je aller voir le vétérinaire ??

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible qu'elle ai le coryza, le mieux est bien effectivement de l'emmener chez un vétérinaire :)

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

?bonjour !! votre chat a t'il une respiration forte ? a t'il le nez qui coule ? tousse t'il ? si tout ça surement un coryza ! et la il faudrat consulter un veto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui il faut l'emmener chez le vétérinaire !!

Ses vaccins sont-ils a jours ?

Utilisateur anonyme

Pas besoin qu'il est tout ses symptômes pour avoir le coryza, c'est peu être un début et dans se cas il vaux mieux pas attendre, c'est beaucoup plus facile de soigner un Coryza quand il est prit à temps.

Utilisateur anonyme

Va vite chez le veto

Lionblanc

?bonjour !! votre chat a t'il une respiration forte ? a t'il le nez qui coule ? tousse t'il ? si tout ça surement un coryza ! et la il faudrat consulter un veto

Merci pour vos réponse, des fois je l'entend ronfler ou plutôt siffler (comme nous quand on a un rhume) et elle n'a pas le nez qui coule.

Nous ne lui avons j'aimais fait faire de vaccin, sauf un fois quand elle avis la gastro, je sais vous allez me dire "pas étonnant qu'elle ai l'œil qui coule", mais elle n'a jamais été malade depuis. ;p

P.S : elle fait souvent des "clin-d'œil" avec son œil doit.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je connais quelqu’un qui un chat qui a son oeil qui coule. Elle l’a emmené chez le veterinaire, et elle a eu la réponse! Malheureusement, pour elle cela vient de son eil qui est plus petit et du canal lacrinal (excusez moi je ne sais pas comment cela s’écrit.) Qui est bouché. Il est possible d’opérer, mais il se rebouchera. Il va donc devoir vivre avec. C’est un exemple, ça peut être autre chose pour toi mais en tout cas il vaut mieux l’emmener chez le vétérinaire ;) bonne continuation :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Tu devrais penser à la faire vacciner de toute façon.

Lionblanc

Merci.😌

P.S : nous ne l'avons pas fait vacciner car pour l'instant nous somme en appartement et qu'elle ne sort que très rarement, sinon elle sort avec moi en laisse et je fait attention, dans a peut près un an (ou plus) nous voudrions une maison, alors Kookie sortira beaucoup plus que maintenant, j'ai dit a mes parent qu'a se moment la il faudra impérativement la faire vacciné sinon elle attraperais des maladie plus ou moins grave. 👌

Bonne soirée a tous 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Le fait qu'elle ne sorte pas dehors ne veux pas dire qu'elle ne peux pas attraper de maladie... Si vous touchez un chat ou bien un autre animal ou bien même sous vos chaussures vous pouvez rammenez avec vous des maladie...