mon chat a sa queue

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, il m'a intéressée je m'y suis donc inscrite 🙂

Bon .. J'ai ma minette qui, depuis 2/3 jours, ai remarqué qu'elle avait mal à sa queue. Pas le bout mais vraiment à la base, vers les "cuisses" (je sais pas trop comment on appelle ça ^^), Elle ne la lève plus du tout et dans je la touche à peine à cet endroit, elle miaule mais pas comme d'habitude, ça se voit qu'elle a mal. Il n'y a pas de plaie apparente. Elle est d'habitude bien casse-cou, elle s'est fait mal plusieurs fois, on est jamais aller au véto et ça a tout le temps guérit. Mes parents ne veulent pas l'emmener car ils disent que à tout les coups, ça va faire comme d'habitude, elle va s'en remettre... Mais j'ai pas voir souffrir nos petites boules de poils !

🤧

Donc j'aimerai bien avoir votre avis, merci d'avance !

Bisous bisous !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui effectivement je vais leur en parler !

Une morsure peut ne pas se voir ? Parce que quand on regarde bien je ne vois pas de plaie apparente en fait

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais vite en parler à mes parents alors !

Sinon, une idée de ce qui peux lui arriver ? Bandage, traitements antobio etc

Utilisateur anonyme

Non non je ne pensais pas lui donner de médicaments ! Mais juste avoir une idée de ce que le véto pourrai éventuellement lui donner comme traitement qu'elle prendra à la maison si elle en a (c'est pas toujours évident de lui faire avaler des cachets même dans ses croquettes ^^).

D'accord, je vais appeler le véto dès l'ouverture demain alors ! Merciiiii 🙂

Utilisateur anonyme

Si elle est un peu casse-cou comme tu dis, peut etre qu'elle s'est prit un pet à cet endroit là, du coup il y a peut etre un hématome qui comprime et sa douleur peut venir de là. Donc c'est peut etre pas très grave, mais ça peut aussi etre autre chose. Mais ça, il n'y a qu'un vétérinaire qui peut te le confirmer.

Tiens nous au courant ! =)

Anthony C

Si elle ne lève plus du tout la queue il peu s'agir également d'une fracture donc faut pas la laisser souffrir et convaincre tes parents d'aller chez le véto.

Utilisateur anonyme

C'est tout bon, j'ai appelé le véto, je l'ai emmené il ma dit que c'était juste un hématome rien de méchant, Il lui a fait une piqûre d'antibio, on lui donne un cachet pendant 7jours et puis tout ira mieux :D

Merciiii à tous ;) !