Mon chat a sa patte avant gonflée et ne marche plus dessus.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit loulou est rentré vers 5h du matin ce jeudi normalement. Ce jeudi midi, il a commencé à ne plus marcher sur sa patte droite avant et miaule quand on y regarde/touche. Sa patte est légèrement gonflée, j'y ai posé un gant avec un glaçon et ça avait l'air de lui faire du bien. J'ai regardé un peu, et je pense que c'est dû à une morsure car il y a comme une petite croûte, enfin de mon point de vu. On dirai que c'est vers l'articulation du bas de la patte. Ça me stress de le voir dans cet état... Avez-vous des conseils ?..

17 réponses
Utilisateur anonyme

On a emmené mon chat au véto ce matin, il lui a fait une piqûre d'antibiotiques et une antidouleur. Depuis il est un peu dans le gaz, est-ce normal ? il a également un peu ses yeux "fatigués"..

Bonjour

Super d'y avoir été rapidement

Oui à mon avis c'est normal , il doit souffrir donc tout comme nous , il n'est pas en forme

Il faut attendre que sont traitement agisse

Laisse le se reposer

Si tu veux confirmation , tél à ton véto pour te rassurer

Utilisateur anonyme

Il n'a pas le droit de sortir pendant 2 jours également, là il se repose et essaie de dormir. Il a sa peau qui protège ses yeux un peu remonté également depuis les deux injections. Il ne travail pas l'après-midi..

Utilisateur anonyme

Il n'a pas le droit de sortir pendant 2 jours également, là il se repose et essaie de dormir. Il a sa peau qui protège ses yeux un peu remonté également depuis les deux injections. Il ne travail pas l'après-midi..

Utilisateur anonyme

Il n'a pas le droit de sortir pendant 2 jours également, là il se repose et essaie de dormir. Il a sa peau qui protège ses yeux un peu remonté également depuis les deux injections. Il ne travail pas l'après-midi..

Ah ok , si il est fermé je comprends

Mais ne t'inquiètes pas , il ira mieux dans quelques jours

Bon weekend et bon rétablissement à ton minou

Gabyn

Super ! Merci d'avoir pris soin de ce pauvre matou. Quand vous avez mal quelque part comme une rage de dents vous ne pensez qu'à ça, vous êtes stressé, tendu, ça épuise et je pense que c'est pareil pour les animaux, enlevez la douleur et ça va mieux. Je pense que votre minou est en train de se reposer. Vérifiez qu'elle boive et ne se déshydrate pas. Bon courage à tous deux !

C'était quoi comme problème ?

Utilisateur anonyme

Il va beaucoup mieux et remarche déjà sur sa patte ! Il doit rester au chaud pendant 2 jours mais réclame déjà pour sortir donc je le promène un peu dans la cours avec une laisse et un harnais pendant une vingtaine de minutes environ histoire qu'il prenne un peu l'air. Il mange comme d'habitude et bois normalement, j'ai juste remarqué qu'il avait eu une colique dans sa litière mais sans plus.

Utilisateur anonyme

C'était quoi comme problème ?

Mon chat s'est fait mordre à la patte avant droite lors d'une bagarre avec un autre chat, sa patte était enflé et il miaulé dès que l'on lui touché à peine.