Mon chat a sa patte avant gonflée et ne marche plus dessus.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit loulou est rentré vers 5h du matin ce jeudi normalement. Ce jeudi midi, il a commencé à ne plus marcher sur sa patte droite avant et miaule quand on y regarde/touche. Sa patte est légèrement gonflée, j'y ai posé un gant avec un glaçon et ça avait l'air de lui faire du bien. J'ai regardé un peu, et je pense que c'est dû à une morsure car il y a comme une petite croûte, enfin de mon point de vu. On dirai que c'est vers l'articulation du bas de la patte. Ça me stress de le voir dans cet état... Avez-vous des conseils ?..

17 réponses
Titilde68820

Desinfecte soigneusement la plaie, continue le froid si ça soulage et go veto vite parce que tu es pas à l'abris qu'un os ou un tendon soit abîmé

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais appeler le véto demain, il ne fait que dormir par rapport à d'habitude.. Il mange etc, sort mais il dort plus que d'habitude je trouve...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il a comme un truc coincé dans sa patte aussi.. comme une griffe dans son coussinet. C'est assez compliqué à expliquer..

Gabyn

Allez chez le véto demain ! parce qu'après c'est dimanche et lundi c'est férié !

Utilisateur anonyme

Ça me stress tellement... Il dort tout le temps, plus que d'habitude..

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si tu stresse trop, à juste titre après tout, contacte un vétérinaire urgentiste.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de contacter mon véto demain matin en espérant avoir une place demain matin !

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de contacter mon véto demain matin en espérant avoir une place demain matin !

Bonsoir

Dans des situations d'urgence , les vétos prennent de suite les animaux accidentés

Hier je suis allée chez ma véto et un monsieur est arrivé en urgence avec un chat accidentés ( tombé d'une fenêtre ) il était pas beau à voir le pauvre 😞

Tout ça pour te dire que vu le problème de ton chat , le véto va te prendre de suite

Donc , à la 1er heure demain , tu lui tél

Bon courage au minou

Et donné nous de ces nouvelles

Merci

Utilisateur anonyme

D'accord, je l'appel demain à la première heure ! Ça me fait tellement mal de le voir comme ça.. D'habitude il sort tout le temps mais depuis sa blessure il reste à la maison.

Utilisateur anonyme

On a emmené mon chat au véto ce matin, il lui a fait une piqûre d'antibiotiques et une antidouleur. Depuis il est un peu dans le gaz, est-ce normal ? il a également un peu ses yeux "fatigués"..