mon chat a sa patte avant droite enflé ,que faire ?

Utilisateur anonyme

salut j'ais besoin de votre aide mon petit chat de 1 ans et 2mois presque a sa patte avant droite enflé je l'ais vu cet apres midi en ayant recherche mon bidon pour faire une longue balade en velo (jsuis sportif j 'adore le velo et autres enfin bref ) il peux poser sa pattes mais toutes sa pattes (epaule a cousinnet ) est enfle j'ais voulu le mettre dans sa cage pour l'amener au veterinaire mais rien a faire il a peur de quitter ses copains neige matous blanc angora turc croise europeens de 4ans et ficelle minette européen gris cendré de 9ans il defonce la grille donc impossible pour moi de l'amener au veterinaire il peux courir car pour l'attrapper il etait rapide (il porte bien son nom :rapido) je l'ais attrapper et passer de l'eau fraiche et des glaçons sur sa pattes pour que ça degonfle la derniere fois que je l'ais vu c'est quand j'allais partir en oubliant mon bidon je cherchais mes chats comme d'hab avant de partir et rapido etait sous mon lit appeuré et pourtant il est toujours heureux donc rien d'inquietant je suis partis aynt vu que j'avais oublie ma gourde jsuis revenue cher moi j'ais vu rapido avec cette enorme pattes a comparait des autres , au debut j'ais cru que c'etait mon, immagination car j'avais des bouffe de chaleur et en ce moment fatiguer et apres j'ais compris que cetait réel j'ais eu peur je l'ais attrapper comme je vous ais deja dis donc impossible veto , j'ais passer de la glace pour que ça desenfle .

qu es que vous me conseillez de faire dans ce cas la ?

desoler si ya des melange de lettres ou absence de ponctuaction et les liasions je suis encore sous le choc de ce que j'ais vu

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, faits des phrases ! Dans tout ton message, il n'y a que deux phrases ! C'est très compliqué de suivre.

Attend de voir comment cela évolue (1 ou 2 jours maxi). Si cela continue à enfler ou si ton chat mange moins, bouge moins ou qu'il ne peut plus poser la patte, direction le vétérinaire.

As-tu-vu une plaie sur la patte ? Si j'ai bien compris il est en contact avec d'autres chats, il s'est peut-être battus ?

Mon chat a également eu un soucis comme celui-ci, 24h après l'avoir vu sa patte était redevenue normale.

Utilisateur anonyme

oui c'est très compliqué a suivre ,c'est vrai .Peut être qui c'est fait piquer par une abeille .Attend demain et si toute fois ,ça va pas mieux VETO .

Athenada

la mienne a aussi la patte enflé, mais elle est toute seule. j'étais entrain de faire le souper et j'ai remarquer que ma petite chatte de 6 mois avais la patte arrière gauche toute enflé! je suis en panique elle bouge encore et elle mange mais je m'inquiète beaucoup! je ne sais pas quoi faire!j'ai vue que la plante que je possède chez moi est toxique pour les chats et elle joue souvent avec, de plus elle a u un vaccin aujourd'hui