ne t'inquiete pas il faut l'emmener chez le véto au plus vite au lieu de s'appitoyer sur son sort! fait ce qui est nécessaire
Oggy n'a pas l'air de particulièrement s'appitoyer sur le sort de son chat : elle a d'ailleurs téléphonné à son vétérinaire, qui doit certainement connaître ce genre de problème et lui a donc dit de surveiller, et de ne lui apporter que si ça s'aggrave, ou si ça ne s'améliore pas ; Et Oggy précise, justement, que ça a l'air de s'arranger. Il semble donc que ce chat a été mordu par un autre chat (et il ne semble pas que ce soit un mauvais coup d'un humain), et, probablement, ça va s'arranger tout seul, de toutes façonssa maitresse va surveiller ça de très près et fera ce qu'il y a lieu de faire le cas échéant.
Lucasss, lis les messages avant de répondre de manière aussi péremptoire !
Par ailleurs, Oggy a écrit dans un message qu'elle pensait vérifier la fièvre par la truffe. Bon, ça c'est un truc qui peut, éventuellement, donner une petite indication mais qui n'a rien de très scientifique : seul le thermomètre (thermomètre pour enfant, je pense que ça doit exister, enduit de vaseline) peut fournir un verdict valable. Un chat, s'il se met près d'une source de chaleur, peut parfaitement avoir une truffe tiède, sans qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Par contre, (je dis celà toutefois sous le contrôle des autres intervenants), une truffe froide et légèrement humide est très bon signe.