Mon chat a peur des gens comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat à peur des gens même de nous comment faire ???!!!🤧

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, combien de temps vous l'avez ce chat enfin.. il nous faut plus de détailles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin je comprend pas trop votre message... Vous nous demandez quoi au juste ? Parce que comment faire par apport à ce qu'il soit peureux... C'est un peu vague... Ce chat viens d'où ? est-ce qu'il à toujours été comme ça ?! avez vous changé d’environnement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa faire trois ans qu'ont l'a et d'es qu'ont l'aproche il file je voudrait qu'il nousaime bien qu'il veuille venir vers nous et il a toujour était de le même environement. Ya besoin d'autre chose ?

Bibiixo
Bibiixo
Je me nomme Bianca et j'ai dix sept ans. J'habite au Canada. Je travaille comme aide agricole dans une ferme laitière

j'ai aussi une chatte comme ça, elle n'a parcontre qu'un an et demi mais elle a toujours été de nature peureuse (chatte d'Espagne). Je te conseille d'utiliser le temps en ta faveur. Ne l'oblige à rien mais montre lui que tu ne lui veut pas de mal. Offre lui des friandises de temps à autre pour le mettre de ton camp et si possible stérélise le (si ce n'est pas déjà fait) ça le calmeras beaucoup. en tout cas pour moi ça a fonctionné :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mrc je vais essayer 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?