Mon chat a peur des gens comment faire ?

?
Utilisateur anonyme

Mon chat à peur des gens même de nous comment faire ???!!!🤧

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mrc je vais essayer 😌

Bibiixo
    Bibiixo

j'ai aussi une chatte comme ça, elle n'a parcontre qu'un an et demi mais elle a toujours été de nature peureuse (chatte d'Espagne). Je te conseille d'utiliser le temps en ta faveur. Ne l'oblige à rien mais montre lui que tu ne lui veut pas de mal. Offre lui des friandises de temps à autre pour le mettre de ton camp et si possible stérélise le (si ce n'est pas déjà fait) ça le calmeras beaucoup. en tout cas pour moi ça a fonctionné :)

?
    Utilisateur anonyme

sa faire trois ans qu'ont l'a et d'es qu'ont l'aproche il file je voudrait qu'il nousaime bien qu'il veuille venir vers nous et il a toujour était de le même environement. Ya besoin d'autre chose ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui enfin je comprend pas trop votre message... Vous nous demandez quoi au juste ? Parce que comment faire par apport à ce qu'il soit peureux... C'est un peu vague... Ce chat viens d'où ? est-ce qu'il à toujours été comme ça ?! avez vous changé d’environnement ?

?
    Utilisateur anonyme

3ans

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, combien de temps vous l'avez ce chat enfin.. il nous faut plus de détailles !

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus