Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire car je souhaitée vous demandez si vous aviez déjà eu ce problème avec votre chat si c'est normal ou non. Je vous explique ;
Mon chat Merlin, adooore ce battre avec le chat des nouveaux voisins.... malheureusement on arrive pas toujoirs à l'empêcher de sortir le soir... car c'est à ce moment qu'il se bagare en général..
L'autre jour notre petit merlin et revenu en boitant, avec plein de petite blaissure un peu partout.
Mais j'ai remarquer que ça griffe de la patte droite au cinquième orteil lui a etait arraché...
Donc je me suis dit qu'avec un désinfectant ça devrai aller.... je lui est désinfecter ( ce qu'il a pas trop aimer ) depuis il se laiche beaucoup la blaissure mais ce qui m'inquiète c'est que ça a gonflée et que ça devient violet... ( je vous mettrais une photo si j'arrive à la poster... )
Et il sort pas depuis 2 jours, par contre il mange et dort énormément... il se laisse câliner, et même porter tant qu'on lui touche pas la patte...
Je m'inquiète pour lui... si quelqu'un sait quelque chose ou à un conseil à me donner je veux bien... sachant qu'on ne la jamais emmener chez le vétérinaire mais on aller le faire pucer et castre prochainement..
Excuser moi pour le roman hihi, je vous souhaite une belle journée et vous remercie d'avance.??