Bonjour à tous,
Voilà mon souci : mon chat boubou a 13 ans. Il a le calicivirus "traité" depuis un an avec du dermipred. De ce côté là c'est plutôt satisfaisant.
Depuis il mange principalement de la pâte genre Félix, kitekat ect et peu ses croquettes premium... J'ai fait avec. Le problème c'est qu'il est arrivé qu'il boude toute nourriture et c'est le cas en ce moment. Il réclame, je lui donne, il mange un peu et s'en va !! Là il a perdu pas mal de poids. Il fait en principe entre 4kg et 4kg5 dans le mieux de sa forme mais depuis deux semaines c'est la grève de la faim et il fait 3kg6. Je suis très inquiète il est actuellement chez le vétérinaire pour trouver ce qu'il va pas. Prise de sang OK pas de diabète reins nickel le foie aussi. A votre avis... Qu'est ce qui se passe ??
Le veto va le tester pour lhypertyroidie mais j'y crois pas trop : il est pas devenu agressif,il est pas vorace (c'est le problème : perte de poids) et il a pas l'air de boire plus que d'habitude !!! Je commence à paniquer il est un peu mou du coup, pas en forme. Vous avez déjà été confronté à ça ? J'ai peur que ce soit la fin (le veto est pas si pessimiste) à seulement 13 ans...