Bonjour,
Petite question, vers 13h00 notre chat c'est fait mal a une patte en sautant depuis un bureau, suite a ce saut il boite, par moment assez fortement, d'autre beaucoup moins voir plus du tout. A 17h00 il était au vétérinaire qui pense a une entorse mais rien d'osseux en tout cas. Bref il ressort avec une injection d'anti-inflammatoires et un petit traitement anti-inflammatoires a la maison sur 3 jours.
Mais ma question concerne l'examen vétérinaire, des qu'il a été posé sur la table du vétérinaire, notre chat a commencé a très, très (très !) fortement baver, mousser il y en avait partout. Sur le moment j'ai commencé a avoir peur j'ai cru a une crise de quelque chose mais la vétérinaire nous a très gentiment et rapidement expliqué que ça arrive lorsque le chat est très stressé.
C'est la 1ere fois que je vois ça, en plus je pensais notre chat plutôt calme, pas de miaulements pendant le transport, rien.
Est-ce que cette "crise de bave" est fréquent ? Puis-je y faire quelque chose pour éviter, limiter ça la prochaine fois ? Merci et bon weekend à vous.