Mon chat a mis bas sur mon ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cette histoire m'est arrivé par deux fois, je ne l'explique pas, j’espère trouver une réponse ici.

Lorsque j'était plus jeune, je faisait du camping en foret. durant la nuit je me suis réveillé avec une chatte couchée sur mon ventre, elle venait de mettre bas...j'ai du attendre qu'elle finisse la toilette des chatons avant de pouvoir sortir de mon sac de couchage.

Aucune des personnes autour de moi ce soir là n'a pu expliquer ce phénomène.

Quelques années plus tard, la même chose s'est produite chez moi avec mon propre animal.

j'avais pourtant préparé un cartons confortable dans un endroit au calme, tout pour qu'elle soit bien, mais j'ai été réveillé par les petits cris d'un des chatons qu'elle avait posé au pied du lit car il n'était pas viable, et ma chatte tranquillement posé sur mon ventre en train de faire la toilette des 6 autres chatons.

Pourrait on se dire que l'animal se sentait si bien a mes côtés qu'il a préféré venir près de moi pour mettre bas ? Soit. Mais alors comment expliquer la première fois avec un chat totalement inconnu ? pendant longtemps je me suis aussi demandé: comment se fait il que je n'ai pas été réveillé avant la fin de l'accouchement ??

à cette époque google n'existait pas mais même aujourd'hui je ne trouve aucun témoignage similaire, alors si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Merci.