Mon chat a mal à sa queue

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, il m'a intéressée je m'y suis donc inscrite 🙂

Bon .. J'ai ma minette qui, depuis 2/3 jours, ai remarqué qu'elle avait mal à sa queue. Pas le bout mais vraiment à la base, vers les "cuisses" (je sais pas trop comment on appelle ça ^^), Elle ne la lève plus du tout et dans je la touche à peine à cet endroit, elle miaule mais pas comme d'habitude, ça se voit qu'elle a mal. Il n'y a pas de plaie apparente. Elle est d'habitude bien casse-cou, elle s'est fait mal plusieurs fois, on est jamais aller au véto et ça a tout le temps guérit. Mes parents ne veulent pas l'emmener car ils disent que à tout les coups, ça va faire comme d'habitude, elle va s'en remettre... Mais j'ai pas voir souffrir nos petites boules de poils !

🤧

Donc j'aimerai bien avoir votre avis, merci d'avance !

Bisous bisous !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaut mieux l'emmener chez le vétérinaire, il n'y a que lui qui pourra donner un diagnostic fiable

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis même si je comprends tes parents dans un sens!

Utilisateur anonyme

C'est tout bon, j'ai appelé le véto, je l'ai emmené il ma dit que c'était juste un hématome rien de méchant, Il lui a fait une piqûre d'antibio, on lui donne un cachet pendant 7jours et puis tout ira mieux =)

Anthony C

Une injection d'antibiotique pour un hématome? Par curiosité c'est quoi le nom du cachet que tu dois donner pendant 7 jours.

Utilisateur anonyme

tant mieux que ce ne soit rien, c'est vrai que ça fait de la peine de les voir souffrir,mais biens souvent ils cachent leur souffrances :')