Mon chat a mal à sa pate

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat de 1ans et 3 mois à mal a sa pâte arrière je crois.

Il miaule souvent ne la pose presque pas et boite énormément et a du mal à marcher.

Je ne sait pas comment cela est arrivé, il s'est levé d'un coup et c'est mis à miauler.

Cela fait maintenant une demi heure, je dois attendre que ça évolue ou aller tout de suite chez le vétérinaire? Est-ce que cela pourrait être une piqure d'insecte?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou elle mange bois? Essaye quand même d'aller voir on véto parce que les chats on rarement mal et si il pose pas la patte c'est que vraiment :/ .

Enfin moi mon chat ne posait pas la patte avant parce qu'il c'était fait mordre et il a fait de la fièvre etc etc donc véto au plus vite :)

Utilisateur anonyme

Oui il mange et il bois, mais il refuse de se lever maintenant... Il n'a pas de fièvre mais cela ne fait que 30 minutes qu'il a mal donc...

Je viens de voir que ces coussinés sont enflés et que ça pâte est chaude, c'est une piqure?

Utilisateur anonyme

Je sais pas je suis pas véto.. Un chatqui se lève pas c'est quand même grave.. Va au véto :/

Utilisateur anonyme

Oui je pense que je n'ai pas le choix, j’attends que quelqu'un qui puisse m'y emmener rentre (je suis mineure et le vétérinaire est à une demi heure en voiture), c'est à dire dans une heure... Quelque chose pourrait le soulager en attendant?

Utilisateur anonyme

Met lui de l'eau fraîche à portée :/ et évite de le titiller

Utilisateur anonyme

Oki merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Il doit avoir un truc de gonflé, mon chat boite souvent et a souvent des trucs gonflés à sa patte. Emmenez le chez le véto, c'est ce que j'ai fait et tout de suite qu'il souffre moins dans les prochains jours

Utilisateur anonyme

Derien et tiens nous au courant :) .

Vaut mieux être sur qu'elle n'a rien plutôt que attendre que cela passe et que sa empire

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt, mon minou a une double fracture du col du fémur, il doit prendre des anti inflammatoire et ne doit pas trop se déplacer pendant dix jours, après il faudra voir si une opération est nécessaire, mais il est plus que probable qu'il se rétablisse tout seul en un mois, j'espère que tout ira bien :)

Merci :)

Utilisateur anonyme

Bon bah heureusement que ça à été vu par un vétérinaire, et j'espère qu'il se rétablira très vite !