mon chat a mal a la queue ...

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjours a tous ! mon chat a ultra mal a la queue et de plus elle est gonfler . je ne peut pas lui toucher pour regarder car elle hurle de douleurs pouvez vous me donner des conseils ?

de toutes façon je l'emene demain direct chez le veto

bisous😞

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bah à part essayer de faire attention où il va pour éviter qu'il ne se refasse mal je ne vois pas ce que tu peux faire en plus.

Sofi771

Tu peux appeler ton véto en attendant la consultation de demain pour savoir si tu peux faire quelque chose pour la soulager mais sinon à part attendre ..

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

merci ! j'ai deja essayer d'apeller le veto mais personne ne repond ! donc j'attend demain ! pour le moment je la garde avec moi pour ne pas quelle se refasse mal !!!