mon chat a mal à la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis environ une heure j'ai l'impression que la patte avant droite de mon chat n'a pas la même forme que la gauche et il ne la pose pas quand il s'assieds mais il marche normalement et ça n'a pas l'air de faire mal quand je la touche.

Est-ce que vous pourriez me dire (assez rapidement) si vous savez ce qu'il a, si c'est grave, s'il y a besoin que j'aille chez le vétérinaire ou pas?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut des que tu vois une anomalie dans le comportement de ton chat ou sa manière de marcher,aller voir un vétérinaire,c'est la personne la plus fiable.

Conclusion:va voir un véto!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas remarqué d'anomalie quand il marche mais c'est surtout la forme qu'elle a qui m'inquiète mais je sais pas trop comment la décrire :/

Utilisateur anonyme

je crois que c'est au niveau de l'articulation mais je suis pas sûre c'est difficile à dire et pour l'instant il dort alors je peut pas très bien observer ni prendre de photo

Utilisateur anonyme

Vous savez normalement le bout de la patte on voit clairement un pli vers les... doigts? (je sais pas trop comment appeler cette partie de la patte) mais là sa patte droite ça fait pas vraiment un pli ça fait juste une ligne continue du bout de sa patte jusqu'à environ le coude quand elle la pose (d'après mes souvenir car il dort toujours)

Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous avez constaté une anomalie physique il serait plus prudent de voir avec un vétérinaire car au long terme si il à réellement un soucis ça pourrais le déranger.

Utilisateur anonyme

Allez voir un vétérinaire, mon chat Moustache a une patte qui n'est pas comme les autres il a une griffe sur le coté,ce qu'il lui donne des fois envie de boiter. Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire, avez vous des photos ?

Utilisateur anonyme

J'ai décider d'attendre avant de prendre une décision et le lendemain il allait déjà mieux et maintenant tout va bien je pense qu'il s'était juste tapé (ou quelque chose de pas trop lourd qui lui est tombé dessus) du coup sur le moment ça fait un peu mal mais après ça passe ( je me suis fait la même chose au doigt ce matin en jouant au uni hockey */)