Mon chat a mal à l'arrière train et à une boule au niveau du cou

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il y a deux jours, mon chat de 1 an et demi c'est fait morte (je pense) en pleins milieu du cou, nous l'avons désinfecté correctement, le lendemain il avait une boule sur la droite du cou. Je l'ai regardé avec des gants, et c'est une boule dur et vraiment grosse (aujourd'hui encore plus).

Je ne me suis pas plus inquiéter que ça me disant que ça va dégonflé, que c'était a cause de sa éventuelle morsure. Aujourd'hui, lorsque je me suis réveillé, mon chat était dans un coin dehors devant ma fenêtre, allonger en boule, il n'a pas bougé de la journée, même lorsque que mon chien l'a embêter un petit peu (chose rare car d'habitude il part tous de suite) le soir, lorsqu'on l'a caressé, au niveau de arrière-train, il a miaulé et faillit mordre mon père par douleur. Nous l'avons pris et mit dans un panier pour qu'il se repose a l'interrieur (afin qu'il ne se fasse pas embêter par d'autres chats) Il a mangé un petit peu, but et est allez dans sa litière (bien qu'il avait du mal à marcher) il c'est enfin endormi.

Je ne sais pas quoi faire, demain nous allons le regarder de plus prêt. Sur les forums, ils parlent d'apset, d'infection, de kyste ou même de tumeur, pour sa boule. Mais rien de concret pour son l'arrière train.

Je suis inquiète, il n'est pas vacciné, nous n'avons pas vraiment d'argent pour le vétérinaire... Peut-il s'en remettre tous seul (comme les chats ont souvent des problèmes aux pattes lors des mauvaises chutes et s'en remettent 2-3jours après...)

Est il possible aussi qu'il se soit fait "tapé" par une voiture? (je vis dans une avenue avec beaucoup de passage et de travaux...)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tt à fait d'accord avec les propos de Sidonye...

Utilisateur anonyme

Simbado! Je sais ce que c'est que de perdre un animal, c'est douloureux! C'est tt récent d'ailleurs! :'( . Les commentaires, tu en prends et tu en laisses! On apprend de ses erreurs. Courage à toi, j'espère que ton chat sera guérit! La prochaine prête attention, tt simplement! ;). Une bonne journée!

Coco33150

Simbado, tellement de gens racontent n'importe quoi ???? Qui croire.

Utilisateur anonyme

Je comprends que tu puisses pas l emmener chez le veto.

J espere qu il s en remettra vite

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sandrine Laurent! Oui c'est vraiment douloureux et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre... Je pense qu'il ira mieux, il est déjà en très grande forme. Il a juste du mal a mangé (comme cest en dessous de la gorge). On a percé l’abcès et tous le pus est sorti, on recommencera demain pour voir si tous est bien sorti, on l'a aussi bien désinfecté, ça le gène beaucoup moins et recommence à sauté déjà partout ! Tous le pus qui est sorti c'est impressionnant... Mais il a un assez gros trou au niveau de la gorge maintenant :( Ca fait assez bizarre...

Et Coco33150, je ne vois pas pourquoi j'irai inventé des choses pareil, je ne parlerais jamais comme ca sur mon chat ! Je vois pas l'interet qu'il y a à raconté ce genre de chose en faite.

Merci beaucoup Selena1234 !

Utilisateur anonyme

:) Courage courage! Tiens-nous au courant de l'évolution de sa guérison! Bisou