mon chat a maigri a cause de ses croquettes

Barano
Barano

bonjour a tous

mon chat actuellement 11 ans et demie haut sur patte

sort peu en hiver, mais l été il est toujours dehors sous son arbre et va sur le toit de mes voisin pas trop loin

je m inquiétais un peu car à ce jour il était vraiment creusé au niveau des flancs 5,4 kilos, manque de muscle

je ne le trouvais pas fatigué, mange bien et boit un peu trop d eau bien comme à son habitude.

il vomissait au moins deux fois par semaine avec de l herbe de temps en temps

donc direction le veto : prise de sang radio tout va bien, il est en pleine forme

en discutant avec le veto, sa perte de poids est du éventuellement à ces croquettes indoor + 7 ans pour chat d intérieur royal canin

avez vous des remontés sur ses croquettes ?

65 réponses
Barano
Barano

non toujours rien chronopost plus rapide que gls

je vais tester d autre marques en pâté, vous me conseillez quoi de bon miam miam

😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord alors en marques de bonnes pâtées il y a les aminonda carny, les bozitas ,cat,s finefood ,les smilla poissons ,les granatapet😁

Barano
Barano

merci Sabrina

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien avec plaisir 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !!! :)

J’ai une étude de marché à faire en marketing et adorant les chats j'ai décidé de la faire sur l’alimentation pour chat afin de mieux comprendre leurs comportements.

Voici un petit questionnaire de 2-3 min sur ce sujet, ce serait super que vous preniez un petit peu de temps pour y répondre, c'est vraiment pas long et ça m’aiderait beaucoup !

Merci à tous !!

P.S: même ceux n’ayant pas de chat peuvent y répondre !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeLo6uR9nCJfwcH5ivPbYuMt3x7VNjRnRziFsY2cjelogS9Rg/viewform

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?