Mon chat a les yeux rougis autour!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de bientot 2 mois a le contour des yeux rouge,ses oreilles sont chaudes et roses,et son museau est rose aussi.

Sincerement je m'inquietes,j'ai vraiment peur pour lui.

Merci d'avance!!!

20 réponses
Farfalla56

de quelle couleur il est?

Utilisateur anonyme

Mais c'est vraiment rouge ? ou rose/beige ? il n'était pas comme ça avant ? En tous cas si il n'était pas comme ça avant c'est clair que ce n'est pas normal surtout si c'est rouge.

Utilisateur anonyme

I l est de couleur blanche avec certaine taches noire et grises..

Sa n'est pas rouge sang mais c'est assez rouge,ce qui me rassure c'est qu'il s'amuse autant qu'avant et qu'il ne manque pas d'appetit.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une chatte qui est blanche aussi avec des tâches j'avoue que je n'ai jamais vu ça... Les yeux reste beige rosée, mais des fois son nez un un peu plus rose/rouge, mais pas les yeux en tout cas.. Est-ce que ses yeux sont un peu gonflé ?

Utilisateur anonyme

Non pas du tout...

Utilisateur anonyme

Attendez demain pour voir si c'est moins rouge, après ça peut être une petite pigmentation de peau rien de méchant, mais dans tous les cas il faut vacciner votre chat c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Oui dans ce cas je vais tous faire pour trouver un veterinaire meme loin...

Utilisateur anonyme

Mais en tout cas c'est vrai qu'au final ce n'est peut être pas grand chose pour les yeux, mais vérifié quand même demain si c'est toujours rouge.. Voilà, j'espère que ce n'est rien !

Farfalla56

les chats qui ont les oreilles, yeux, museau, blanc ou roux ont tendance a avoir parfois les muqueuses un peu rose (sur du noir ca ne se voit pas!)

a voir comment ca évolue, si il n'y a pas de pus dans les yeux, pas le nez qui coule, eternuement ou gene quelconque c'est peut etre juste une petite fatigue ou irritation

Utilisateur anonyme

Oui daccord pas de probleme,je l'esperes moi ausssi sincerement.

Oui peut etre,non rien de tous cela...Je vous donnerais les photos demain qd il sera debout.

Mais merci beaucoup pour tt ces informations...