Mon chat a les yeux rougis autour!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de bientot 2 mois a le contour des yeux rouge,ses oreilles sont chaudes et roses,et son museau est rose aussi.

Sincerement je m'inquietes,j'ai vraiment peur pour lui.

Merci d'avance!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si c'est vraiment rouge c'est peut être plus grave que vous ne le pensez, en plus deux mois comme ça ?! Il faut l'emmener chez un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

A quoi pensez vous??svp

Utilisateur anonyme

Un coryza, une conjonctivite, une infection, quelque chose de coincé, çà peut être plein de chose, surtout si vous dite qu'il à les yeux rouge depuis deux mois ! Donc prenez un rendez vous !

Utilisateur anonyme

Pck je ne sais pas si j'ai un veterinaire dans le coin??

Utilisateur anonyme

Non il a lui 2 mois,mais je n'ai remarque ce probleme meme pas hier..

Utilisateur anonyme

Ha oui donc en plus si il est tout jeune c'est encore plus risqué, sache que si il à le coryza il peut en mourir !

Mais comment ça se fait que tu ne sais pas si il y a un vétérinaire, ton chaton n'est pas identifié et vacciné ? Il faut le faire c'est important !

Utilisateur anonyme

C'est que je ne suis pas en France,et oui il n'est pas vaccine ni identifie...

Utilisateur anonyme

Bah déjà le vacciné c'est très important si tu ne veux pas retrouvé ton chaton à faire des coryza tous les mois et payer tous les mois des soins et en plus il peut en mourir, donc demain va chez un vétérinaire, tu regarde sur internet où il y en a, mais il faut soigner ton chaton et urgent !

Farfalla56

tu as une photo? de quelle couleur est ton chaton?

Utilisateur anonyme

Je suis en Algerie donc galere d'en trouver..Eh bien je verrais le plus rapidement

Pour la photo la il dort donc je n'ai pas envie de le reveiller mais je vous en transmettrais une demain.